Coucou

Démarré par Acipiter, 04 Mai 2008, 14:37:37

« précédent - suivant »

Acipiter

Je te jure Christophe, j'étais avec ma famille, mais qu'est-ce-que tu veux, le coucou venait chanter sur la  branche du crécerelle, je ne pouvais pas le laisser tout seul  :mrgreen:
Eric

Martin-Pêcheur

Superbe photo malgré son cadrage central !

Matile

J'i dû m'accrocher au siège!! Magnifique!!!

meles

Ah non Eric ... ça commence à bien faire boudiou ... là je vais finir par me facher  :shock: ... et oui c'est cela ... tu étais avec les enfants et valérie au pied de la branche et comme par hasard, il est venu se poser devant vous .... mon oeil  :shock:

tu m'énerves ...... je te conseille même d'aller jouer au loto tout de suite .... avec une veine de c.... comme cela  :mrgreen:

On pourra tout dire ... même qu'il est trop centré .... c'est une photo grandiose comme beaucoup de photographe naturaliste aimerait faire ....

Que rajouter ... rien ... si ....passes en belgique, j'te file mon 500 !

Félicitations l'ami !

christophe dégoutté de la vie ... quoique ....

Acipiter

Remets le tout de suite dans sa boîte ton 500, J'ARRIVE  :mrgreen:
PS, va voir sur les p'tit futés, pour te prouver que je ne ments pas, Benoît était en bas alors que j'étais dans l'affût, heureusement d'ailleurs, sinon il serait resté un bout de temps  :mrgreen:

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Loïc ROGER

Souvent entendu mais jamais vu. BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

danhaz

La classe !
Pas grand chose à critiquer sur cette superbe image, une jolie rencontre en tout cas.

GYPAETE MYOPE

Arretez le!!
Cette branche est truquée ou quoi??
Superbe image,malgré une lumière assez forte.

jjacquesb

réussir un coucou comme celui-ci... franchement chapeau !  uy8 uy8 uy8

cehine

maxime_88

Merveilleuse rencontre et merveilleuse photo !!  :shock: le fond est à tomber  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

TOPOLINO

Ouai bin bravo, c'est top.
Il est peut etre centré mais les éléments branche+queue+regard droite réajustent la compo, donc pour moi t'as bien fait!!

wolf

Salut

Superbe, pas de pb de cadrage...
C'est quoi le prochain piaf sur la branche ?

Bonne continuation
Wolf

Acipiter

Merci à tous, c'est vrai que la lumière est forte.
Je vous en mets 2 ou 3 autres, moins bonnes selon moi  fhfh
Eric

Alban dit (BADOROC )

des photos qui offrent un centre d'intérêt certain  :mrgreen:

belles images  uy8

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

bm

:grin:On dirait presque un vrai :grin:

Bravo pour l'espèce et les images

helvé

Superbes de superbes les 1 et 3 !
Amicalement !

ptitcruz

elle est très belle cette photo et c'est un oiseau que l'on a rarement l'occasion de voir en photo.  uy8

mic22

tres belles images....qu importe le cadrage centrer... :grin:

amitiés

meles

re,

finalement je prefère la dernière à la première pour le regard du coucou ....  je viens de jeter un oeil sur le fil de benoit ... boudiou j'y crois pas en plus il a raison ... je crois qu'il faut que tu te poses des questions  :mrgreen:

génial

christophe

DCr

La dernière top de top  uy8
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Maupassant

Là, je suis conquis. Bravo.

Jordaliz

Mon rêve !!!

bravo !!!!!

Roland RIPOLL

Superbes images ! félicitations !
"être simple pour être vrai"