Coucou

Démarré par Guils, 04 Mai 2008, 12:41:46

« précédent - suivant »

Guils

Bonjour à tous,

Revenu de mon voyage scolaire en Italie, je n'ai pas beaucoup attendu avant de reprendre l'appareil et de me promener dans le bois. Voici donc une photo d'un oiseau que je n'avais jamais eu l'occasion d'observer avant. Je l'ai vu arriver dans un arbre mais je ne savais pas que c'était un coucou, puis j'ai entendu son chant et j'ai donc essayé d'approcher.  Ensuite, j'ai vu un oiseau... c'était une tourterelle des bois.  Je continue et là je vois sa longue queue mais il était loin et caché par les branches.  D'un coup, hop il s'envole et j'ai eu le temps de prendre une photo...

La voici

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

jerome76

quand on connaît les difficultés pour le mettre dans le boîtier, je trouve ta photo magnifique et parfaitement saisie

wolf

Bravo, bien joué en tt cas  :grin:

Wolf

maxime_88

Belle prise... et une photo bien nette  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Didou

Grosse opportunité bien saisie, bravo !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

GYPAETE MYOPE

Une MAP d'enfer!

cehine

Très jolie! Bravo  :grin: