Joies et émotions de l'AF........un blongios nain

Démarré par ThDu, 03 Mai 2008, 12:59:45

« précédent - suivant »

ThDu

Ce matin, après avoir barboter quelques heures en compagnie des martins, guignettes, rats musqués, sur le chemin de retour vers le parking à AF,.....une forme, des couleurs, en vol inhabituels......

La chose se pose à quelques mètres dans les matitis...... tiens....noir et blanc....qu'est ce que c'est ????

Vite quelques photos....de piètre qualité, j'en conviens...mais bon, il n'y en a que 2 et il faudra faire avec.
De retour au sec, vite à la maison, on agrandit, on regarde...rien dans mon guide.... un coup de fil à l'équipe, ...

Le verdict tombe: un  blongios nain..... première fois que j'en entends parler, assez rare par chez nous....
Merci Dimitri  ))))

Bon, les photos sont un peu croppées, dans un fouilli de branchages..mais..c'est son milieu, il ne restera plus qu'a y faire attention....

L'AF, c'est le top..... certains oiseaux n'en ont vraiement rien à faire, ce matin, un guignette profitait de l'AF de JP pour se ballader sur le lac....

Juste pour le partage d'un moment d'émotion, et d'une espèce pas commune chez nous.....

Amitiés,

Amitiés,

Thierry

jack123

aller courage thierry tu va finir^par l'avoir ya plus qu'a y retourné

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Dominique.D

Rien que pour l'émotion, elle valait la peine d'être montrée. Merci pour le partage.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

AMAURY BERTELS

Même avec les branches cela reste un Blongios nain!!!!!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.