Chamois Alsaciens: portraits, ambiances, contres jours, ombres... MAJ 02/05

Démarré par julien-68, 30 Avril 2008, 15:21:02

« précédent - suivant »

julien-68

28) La sieste est une chose importante chez les chamois comme chez l'ensemble des ruminants  :mrgreen: , mais l'appel des petits camarades est encore plus fort à cet âge là

julien-68

29) La preuve en image  :mrgreen: (documentaire)

julien-68

julien-68

31) Encore une dans une ambiance plus sombre.

julien-68

32) Un dernier regard, comme pour me saluer  :roll:

julien-68

33) A bon entendeur et bonne journée  8)

TOPOLINO

Arretes ces MAJ tout de suite!!..... tu pollues le forum de ces belles photos :) :)

Je dirais niveau un poil en dessous des premieres séries sauf pour la 18, la 22 ou la 27, la 28 la 32,......  bref toutes quoi!!
Tres beaux instantanées.... Tu t'es vraiment bien gavé!

julien-68

Salut Topolino, c'est vrai que j'en ai pris plein les mirettes  :mrgreen:, du coup mon père y retourne avec un pote photographe et moi je remontrai peut être la haut la semaine prochaine vu les journées de congés qui s'annoncent... à moins que je refasse 3-4 sorties d'affilés sur les coiffés  :roll:

bm

Bravo

Superbes séries
Personnellement, habitué aux Alpes, cela me fait drole de voir des chamois en pelage de printemps sans neige.

julien-68

Oui mais la neige de toute façon chez nous  :?, c'était vache maigre, du coup on se rabat sur les joncquilles  :mrgreen:

fab21

Quoi dire !
C'est superbe, du très beau travail, de la qualité : MAGNIFIQUE
Continue à nous faire rêver
Encore  )))
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

marc cornillon

C'est une bien belle série ! surtout les chamois au milieu des jonquilles !

l'Alsace est une bien belle région !

amitiés marco