guépier MàJ du 04 aout 2008

Démarré par jack123, 28 Avril 2008, 13:40:07

« précédent - suivant »

jack123

merci a tous pour ces commentaires  :grin:

Citation de: Olivier C le 29 Avril 2008, 15:31:46
la saison a commencé y semblerait  :mrgreen:

va falloir faire chauffer  la fondue, etc  :mrgreen: :mrgreen:

Olivier
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la fondue suisse j'en salive dejaaaaaaaaaaaaaa

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

helvé

Superbes images, bravo ! Pour moi, les 1, 2 et 4 (document scientifique) sortent du lot !!
Amicalement !

Ibex (Road)

bravo Jack pour la série, j'ai toujpours quelques branches-perchoirs pour toi au fond du jardin
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

jack123

merci road et helvé
petite mise a jour avec des guepiers pas tres cooperatif :? et tres peu nombreux :sad:
pas voulu se mettre sur les bon perchoir donc que du contre jour

11/

12/

13/

en esperant faire mieux  demain

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Engoul20

Remarquable cette série sous la pluie !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Jerome.S

Un fil qui commence fort.
J'attends la suite avec impatience...

Jérôme

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jack123

une petite serie de cette apres midi ou la lumiere etais pas toujours tres presente mais de bon moment quand meme

14 /on joue avec la nouriture

15 / un petit portrait sans recadrage

16 / plus classique

17 /

jack

maxime_88

La 14...  :shock:  ))) !!!!
La 16 classique mais très belle aussi

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

jack123

merci pour ton passage maxime  :grin:

jack

jack123

petite mise a jour avec un affut du matin pour une fois avec de belle lumiere

18/

19/

20/

21/

22/ un accouplement  rytyt

a suivre..............

jack

bouguy

Superbes ! Vive l'Isère !
Comment as-tu fait pour poster tes derniers clichés car Options supplémentaires ne le propose plus ?  :sad:

Amicales salutations naturalistes, Guy.
http://blogs.aol.fr/bouguy38/NaturedIsereetdailleurs/
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Philippe.V

Salut Jack , belle lumiere effectivement !

roh la queue coupée sur la 20  er4

Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

jack123

Citation de: Photofocal le 12 Mai 2008, 16:09:06
Salut Jack , belle lumiere effectivement !

roh la queue coupée sur la 20  er4

Philippe.
elle est pas couper philippe juste cadrer serrer :mrgreen: (hummmmmmmm)

jack

jack123

petite mise ajour dece fil avec en vedette ceux qui viennent juste de sortir des terrier les jeunes!!!!!
voici les premiere photos

23

24

25

26

27 celle dont j'ai loupé le cadrage et qui est rare car je n'es que tres peut vu les adulte nourir les jeunes

ThDu

:shock: :shock: :shock: :shock:

Que dire ...   uy8 tu sais, sur le 200-400, tu peux dezoomer....  :mrgreen:

Naaan, sans rire, géniale, quand je pense que..... aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggg

Bravo Jacques, travail soigné, bien préparé, mais tu devras y retourner pour les séances de nourrissage!!!

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Rathven

Bonsoir,

Superbes séries...

Rien à redire c'est du travail soigné!

Ils sont quand même très photogénique ces petits animaux!  :roll:

John

Bertrand L.

Superbes et synchrones avec "les miens". C'est dans quel coin ?

Bertrand

Philippe.V

Salut Jack,

la 25 est excellente !

dommage pour la derniere , t'as loupé une sacrée photo !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Herschelle

salut Jack,
superbes tes guêpiers, on ne s'en lasse pas  :wink:

tonio

salut Jack
superbe la serie des jeunes  :evil: dommage pour la derniere effectivement mais parfois dans le feu de l action  :?  les jeunes sortent alors ..... :shock: :? er4 er4 er4 er4
amitié
Tonio

jack123

jack123

une nouvelle mis a joour de cette colonie ou tout deviens plus calme les jeunes sorte de terrier et deja moins d'agitation ce qui presage un depard qui se rapproche

28/

29/

30/ un jeune qui est venu tres pres (photo non recadré :wink: )

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr