Grand angle sans se ruiner

Démarré par Billl, 26 Avril 2008, 15:59:14

« précédent - suivant »

Billl

Bonjour à tous, voila un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur bénélux, bien que je suive toujours régulièrement.
Alors voila, je pars pour l'islande le 26mai.
je travaille pendant un mois comme bénévole sur un festival viking  :mrgreen:
Donc j'aurais du temps libre pour un peu visiter les environs. (hafnarfjordur)
Je compte partir après, à pied, en bus, en stop... Mon budget n'est pas élevé donc il va falloir être le plus autonome possible. Bien sûre, le voyage est avant tout axé sur la photo. Mon problème, c est que je n'ai pas de grand angle, j'ai un 50 f1.8, et un ancien objo 35-80, je ne me souviens même plus de l'ouverture.
Je regarde un peu les prix des grands angles, mais ils sont vraiment hors de mon budget actuel.
Je peux mettre +- 200€ mais pas plus. Maintenant, qu'il soit af, aucune importance. Et si je dois faire tout en manuel, pareil, j'aurais le temps de bien préparer la photo...
Auriez-vous une idée vers quel objo je devrais me tourner? (en occaz)
Il me reste maintenant un mois jour pour jour, je sais que c'est serré, mais je pense que c'est quand même jouable.
Merci d'avance
Ha oui, j'oubliais, c'est pour un D70

djudju

Un 18-70 d'occasion sans hésiter :) Pour moins cher tu peux acheter un 18-55 VR qui doit couter 300 euros neuf ! et moins de 200 euros (neuf) en non VR.

ckonig

Christian König
http://www.konig-photo.com

Billl

Salut à vous, et merci pour vos réponses.
ckoning, je vais t'envoyer un mp ce soir. (je suis un peu à la bourre en ce moment)