1, 2 et 3 renardeaux Maj du 30/04

Démarré par Victor.L, 25 Avril 2008, 20:36:42

« précédent - suivant »

Victor.L

Bonjour je suis nouveau sur le forum , j'ai 14 ans et je posséde un panasonic DMC-FZ8
j'ai découvert le renard il y a quelque jours seulement et j'ai déja attrapé le virus !
Voila grace au conseil d' un chasseur j'ai appris a reconnaitre les terriers de renards , a savoir quand et comment trouver les renardeaux...
M'enfin trêve de discussion et voila quelque photo non retouchée ( je n'y arrive pas !)
1.

2.

voila voila il y aura peut etre une suite , si cela vous plait !
Au fait je suis allé voir un vétérinaire et il estime l'age de ces renardeaux a environ 2 mois .

tanguylovitch2

Superbe !
manque plus qu'un rayon de soleil et de te faire moins repérer (pour ne pas toujours avoir les regards vers ton objectif)...
Puis à espérer que ton ami chasseur ne passe pas avant toi  :mrgreen:
ok, je  :arrow:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

handmax68

Et bien tu va faire des jaloux. Tes photos sont belles même si techniquement perfectibles mais je pense qu'avec la pratique tu vas t'améliorer surtout que tu as trouvé un endroit très sympa.
Attention de ne pas trop les déranger quand même.
En tout cas bonne continuation. Moi j'espère toujours encore pouvoir faire la même rencontre que toi un jour.

Marc

BlueCat

Mignonnes boules de poil.

Tu étais loin d'eux ?

alf21

Bienvenu sur ce forum et félicitations pour tes photos.
Une très belle rencontre.
@+ :wink:

coccinelle

Bienvenue et belle entrée en matière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Loïc ROGER

Superbes photos. J'adore ces petites boules de poil.

Je t'envoie un message perso.

Si les photos traités ne te conviennent pas, tu le dis et je les retire.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

rambo86

Bravo!
Même si je vois des renards (encore un ce soir que je n'avais jamaiz vu!), je n'ai jamais vu de renardeaux!

Alors oui! Je suis jaloux!  :mrgreen:
Bravo et continue comme ça tu es bien parti!

A+
Max, 15 ans

Le Forestier

Félicitation pour ta très belle série.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu fais une belle entrée remarquée sur le forum. ))) ))) )))
Surtout, continue!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour , les jeunes n'ont plus de respect pour les vieux .... D'entrée tu mets la barre haute. Félicitation pour tes photos.Pascal :mrgreen:

pit

14 ans et déjà des photos pareilles à présenter ? Et ben ...  :mrgreen:
Très belle série, tu va faire des jaloux (moi le premier 8)).

Pit

Victor.L

D' abord merci a tous pour vos reponse ,elle m'ont fait trés plaisir ! Je n'ai qu'un seul problème , le terrier est dans la foret de fontainbleau ou je ne vais... Q'une fois par ans  :sad:
Mais je viens de trouver trois terriers trés fréquenté a environ 5 min de chez moi alors...
Pour répondre a bluecat , le premier jour, non je n'était pas loin d'eux (environ 4 métre) mais par la suite je me suis eloigné (environ 15 métre ) et la ils ne me voyaient pas !
Pourtanguylovitch2 qui demande un petit rayon de soleil je ne peut répondre que ca :

la ce n'est pas moi qu'il regarde par ce qu'il ne me voyait plus , c'était un lézard !

Ludo

Super série. BRAVO !
Un seul terrier très fréquenté même à une heure de chez moi, je suis preneur.:mrgreen:

ptitcruz

ah ben si j'avais pu prendre de telles photos à 14 ans...
bravo à toi et bienvenue chez les fous ! :mrgreen:

caty

la dernière est certainement la meilleure !... :grin:...si tu étais plus loin tu as surement recadré !...donc tu t'améliores en traitement des images !... :grin:
bravo pour la série !... :grin:..et continues à nous faire suivre la vie de tes renardeaux qui sont tellement craquants !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

petiteplume

Superbe ta dernière!!!
Vivement la suite  et merci pour le partage :grin:

wolf

Bravo !!!

La dernière est super  :grin:
Bonne continuation
Wolf

Trinity

Félicitation...Ta serie est superbe....
Amitiès CP

Victor.L

merci merci  :grin:
Donc je continue :

J'éspere en avoir d'ici 3 semaine du terrier qui est au dessus de chez moi  8)
et merci a tous pour vos commentaires !

GYPAETE MYOPE

Tes images sont super,je t'envie beaucoup.
Attention quand même,ton informateur est peut être très sympa,mais méfies toi de ne pas divulguer ton coin.Le renard est l'objet d'une persécution complètement délirante,il serait dommage que ces boules de poils finissent dans un piège ou truffées de plomb.

Victor.L

Citation de: gypaete myope le 27 Avril 2008, 16:51:10
Tes images sont super,je t'envie beaucoup.
Attention quand même,ton informateur est peut être très sympa,mais méfies toi de ne pas divulguer ton coin.Le renard est l'objet d'une persécution complètement délirante,il serait dommage que ces boules de poils finissent dans un piège ou truffées de plomb.

Ne t'inquiete pas , j'ai pris mes précautions ,personne ne m'a vu y aller ,j'ai dit a personne ou était les terriers a part : dans la foret de fontainebleau et mon "informateur" m'a indiqué que les renards n'était pas chassé dans cette partie !
Donc je pense qu' ils sont tranquilles. De plus il ne sont pas trés accessible !

yeres76

He bien pour un debut  bravo

Felicitations

le naturaliste

Et bé, bravo pour ta trouvaille...Tu fais des envieux même chez...les vieux....

Garde précieusement ce coin...Ton meilleur ami, c'est toi...

Le nat

Victor.L

voila pas encore eu le temps d'aller a mon nouvel endroit ( ah les cours... :sad: ) pour prendre des renardeaux donc j'en poste encore quelqu'unes des vacances :

voila voila

Loïc ROGER

Posté par: le nat
Citer ce message
Et bé, bravo pour ta trouvaille...Tu fais des envieux même chez...les vieux....

Garde précieusement ce coin...Ton meilleur ami, c'est toi...

Le nat

Envieux ......... je dirais surtout chez les vieux. Les jeunes ont l'avenir devant eux.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3