Affût flottant "light"

Démarré par Didou, 22 Avril 2008, 17:40:57

« précédent - suivant »

jpfr

La couleur blanche du polystyrène sur tes photos m'ont fait penser à "l'expansé" Didier, d'où mon commentaire...
chez nous ôtes din ch'Nord, l'extrudé est bleu, jaune ou vert :roll: :lol:
Mais j'ai un doute quand même pour l'agglo hydrofuge  - ça j'avais vu  :mrgreen:-même si je me doute bien que tu ne vas pas le laisser à l'eau en permanence. Enfin bon, va pas s'autodétruire non plus 8) 8)
Bonne soirée "Jeunot".... t'as quand même 6 ans de moins que moi :lol: :lol: :lol:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Didou

C'est vrai, mon respect t'est acquis  :mrgreen:

Bonne soirée

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Lumières éternelles

Mmm... assez dubitatif sur le coup.

Comme mes compères je trouve le centre de gravité trop haut avec le télé perché sur ces hautes pattes  :shock:

J'élargirais quand même la base, pour un affût pépère en étang tranquille je ne dis pas mais pour de la rivière rapide, je prédis un chavirage dans les cinq secondes  :mrgreen:  :)

brunohp65

Citation de: oseydoux le 22 Avril 2008, 18:22:18
D'accord avec Marc et je rajoute que pour moi l'appareil est placé trop haut pour l'esthétique des photos, rien ne vaut d'être à plat ventre et l'objo au plus près de l'eau !  uy8 (mais pour ça, il faut de la stabilité).

tout à fait....une bonne vielle palette  et des bidons....un peu lourd mais stable ....donc efficace....!!

bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER