Cache cache du jour...

Démarré par Trinity, 21 Avril 2008, 22:51:29

« précédent - suivant »

Trinity

Faisant suite a mon dernier post, toujours au même endroit ce week-end, mais....je ne suis pas arrivée suffisamment tôt, il y avait en haut de la prairie une harde d'une douzaine de biches et en bas 3 gros males, j'ai du me positionner dans la précipitation derrière des arbustes qui longent la prairie.

JLJ

la 1 est superbe, un peu trop serré pour la gauche et dommage pour le tronc, mais c'est un gage d'authenticité
amicalement
JLJ
JLJ

Le Forestier

Tout comme Jean-Luc, je trouve la première très réussie.
Bravo
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

coccinelle

Je préfére la une moi aussi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Matile

Bonjour,

La première photo est vraiment impressionnante et très authentique!!  ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

lemesp

Oula ! celui là il doit porter beau plus tard dans la saison.
moi j'aime bien. Le fait que tu lui ai chauffé les fesses ne me dérange pas.

julien-68

La une pour moi.
Reste plus qu'à y retourner  :mrgreen:

flo31hg

la 1 pour moi aussi, maintenant que tu connais les habitudes des animaux, il ne te reste plus qu' a nous montrer la suite
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ptitcruz

La 1 est sympa... j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

viddock

un cerf a suivre pour le brame...des photos toujours aussi nettes,juste un peu bouchees par quelques troncs mais un beau resultat vu le peu de lumiere ce week end!
david

maxime_88

La 1 est très belle  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Jean-Loup

Belle partie de cache cache, et même avis que les autres pour la 1.