milan, héron, troglo, cisticole des joncs + maj 19 avril gravelots, aboyeur, ...

Démarré par jmsoulier, 05 Avril 2008, 21:34:04

« précédent - suivant »

natureenfrance

Bonsoir,
sympas le dernier portrait de zorba, mais alors les hirondelles  :shock:, dimanche j'ai aussi essayé d'en faire au 17, et je sais pas comment vous faites pour les suivres, ça va trop vite pour moi qui n'est pas l'habitude d'avoir l'appareil en main.

softborn

Bonjour JM,
Très beau le portrait de Zorba, je l'ai cherché mardi amis en vain, ou c'est que tu l'as vue?

Pour les hirondelles je me pose aussi la question, comment fais tu ? Pour moi c'est trop loin et trop rapide, c'est vrais que même les cormorans je n'y arrive pas  :sad:

Une cigogne qui couve, cela me convient  :grin:

bonne journée, amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

AlainC

Zorba est assez statique sur son site  :grin:

Les zirondelles sont très sympa!  uy8

jmsoulier

Bonjour,
une dernière série de ce mois d'avril, avec une lumière aux abonnés absents; triste journée et pourtant quelques observations sympas: grands gravelots, aigrettes qui commencent à "s'agiter", bécasseaux, pluviers argentés (je n'ose pas poster les images de ces derniers...)
Amicalement  JM

chevalier aboyeur 1 et 2

jmsoulier

jmsoulier

jmsoulier

PierreS

Bonjour Jean Michel,
Une belle mise à jour, et l'Aboyeur  ))))
Il à l'air de bien fonctionner cet objectif, imagine (pour te donner le morale  :mrgreen:) lorsque la lumière sera allumée...
Enfin je te rassure ici les sources ont repris leur niveau et si ça continue, je jette un oeil à la fenêtre...  et ça continue elle pourrait bien le dépasser.  :mrgreen:
Peut être lorsque vous serez là apportez un peu de soleil.
@+
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

max-nature

Didou

Salut jean-Michel

Belles observations, et jolis clichés (pas facile, le grand gravelot sous les nuages, pour voir l'œil... bernique !). Je finis de trier les miennes  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonsoir à vous tous,
C'est vrai qu'ils sont beaux ces chevaliers aboyeurs! Je te souhaite de pouvoir les saisir prochainement, et surtout, dans de meilleures conditions!
Didier, bon courage pour le tri; moi, ça a été vite fait, vu le peu de photos acceptables, et encore!
Pierre, question soleil, ce n'est pas encore ça mais il y a du progrès. Promis, on vous en ramène d'Espagne!
A+  jM