CARDAMINE DES PRES

Démarré par diaph52, 19 Avril 2008, 09:15:25

« précédent - suivant »

diaph52

Très commune et en pleine floraison actuellement, voici ma version de la Cardamine des Prés, déjà présentée par ailleurs.

Lyrr

Pas vraiment de défaut à cette photo mais pas vraiment transcendante non plus d'où le peu de réponse.

diaph52

Merci de ton intervention; il lui manque peut-être (surement) une petite lumière, mais j'ai fait cette photo sous le temps gris qui nous submerge ces derniers temps !!!

sofian0707

moi je l'aime bien. La MAP est bien faite. Les couleurs ne font pas délavées. Le bokeh est bien sympa.

Seule la compo pêche, trop classique.  :?
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

lebon-zimages

Citation de: diaph52 le 19 Avril 2008, 14:08:25
Merci de ton intervention; il lui manque peut-être (surement) une petite lumière, mais j'ai fait cette photo sous le temps gris qui nous submerge ces derniers temps !!!
En effet avec une bonne lumiere et ca aurait été super!

alf21

Citation de: sofian0707 le 20 Avril 2008, 10:24:11
moi je l'aime bien. La MAP est bien faite. Les couleurs ne font pas délavées. Le bokeh est bien sympa.

Seule la compo pêche, trop classique.  :?

Idem pour moi, une belle photo quand même.
@+ :wink:

ger@rd

Les couleurs de la fleur sont bien rendues par une lumière douce. Ce qui manque à cette image c'est un beau fond   :)