videur de carte hyperdrive space vide

Démarré par sumpateia, 18 Avril 2008, 14:45:02

« précédent - suivant »

sumpateia

Bonjour,

je cherche un videur de carte hyperdrive vide dans lequel mettre un disque pour un voyage de trois semaines.
Quelqu'un saurait où je peux trouver ça?

Merci

sumpateia

merci pour le lien

en fait ça fait un peu cher je trouve par contre j'ai vu un compactdrive pd70x sans disque à 110 euros avec fdp!
Du coup j'hésite entre celui ci et le jobo giga one 80giga à 130 euros!
A première vu je prefère acheter le jobo dans une boutique plutot que le compactdrive sur ebay puis mettre un disque dedans...
Votre avis?

P-F

J'utilise un PD70X (en fait un DIP Wiesel X2 qui est la même chose sous un autre nom) et il a toujours bien fonctionné.

+ pour le CompactDrive :

• vitesse de transfert(16 contre 2.5 Mo/s)
  • accus/piles "standard"
  • il me semble que le Jobo n'a pas de fonction de vérification des données écrites

+ pour le Jobo

• volume
  • poids
  • prix

Raymond35

Attention, je sais que beaucoup de personnes ici utilisent le PD70x. Mais il me semble que la boîte a fermé, en tous cas leur nom de domaine est à vendre et on ne trouve plus nulle part leurs appareils en neuf.
Donc pour ma part  :? fhfh :? fhfh

Pour le reste, tout ce que je sais c'est que l'hyperdrive a eu une super critique par chasseur d'image.

P-F

Citation de: Raymond35 le 18 Avril 2008, 19:42:45
Attention, je sais que beaucoup de personnes ici utilisent le PD70x. Mais il me semble que la boîte a fermé, en tous cas leur nom de domaine est à vendre et on ne trouve plus nulle part leurs appareils en neuf.
CompactDrive c'était eastgear.com qui est toujours présent, de même que hyperdrive.com ou encore dip24.com
Mais le PD70X n'est plus le modèle actuel, c'est le "Space" et ses dérivés.

gauthier

Je possède un "hyperdrive" depuis 8 mois et j'en suis enchanté! Il ne m'a encore jamais planté de sauvegarde, il a 2 fonctions de vérification d'enregistrement des données sur le DD (ce qui évite de perdre quelques photos en chemin).

Au niveau du temps de copie, le mien met un peu moins de 20 minutes pour copier 4GO de photos, avec le mode de vérification le plus complet.

Quand je suis à la maison, je m'en sert comme DD externe pour faire des sauvegardes temporaires de fichiers. Vraiment un bon produit!
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Knut

J'ai aussi l'Hyperdrive. Je le trouve vraiment bien. C'est pas des piles standard mais on peut changer la batterie et le disque dur (c'est decrit dans le manuel donc garantie)

On ne peut pas voir ses images. Ca c'est l'inconvenient...Il faut avoir confiance. Mais il y a moyen de lui faire verifier octet par octet le transfert, ca rassure.

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------