J'ai retrouvé la petite huppée

Démarré par Thunder, 17 Avril 2008, 20:25:22

« précédent - suivant »

Thunder

Aperçue au coeur de l'hiver elle s'était faite invisible ou très discrète ces deux derniers mois. Certains me disaient qu'elle n'était que de passage...
Ce soir je l'ai retrouvée avec un certain plaisir car effectivement elle est bcp moins présente que la charbonnière et la bleue. La lumière de fin de journée donnait de beaux fonds. Voici trois photos de cette petite mésange huppée.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

AMAURY BERTELS

super bien mis en valeur cette mésange moins courante.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Frigobox

une huppée en Belgique ... cool

et de bien belles photos en plus  uy8 uy8 uy8

Dominique.D

Jolie série. J'aime particulièrement la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Lili

wow tu deviens un vrai pro, toutes belles tes huppées. J'espère te croiser 1 de ces j au Cloître
@+
Emilie

Nicowa

Salut! Très belles photos.

Préférence pour la 2, la tête est bien éclairée!
Matos : D80, 18-135 Et pi c'est tout...

tanguylovitch2

de plus en plus claaaaaaasse Pierre !
jamais pu lui tirer le portrait a celle-la !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

ROMU

moi qui préfère les photos d'ambiance , je trouve portraits très jolis
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

garza iberica

depuis notre rencontre au rouge cloitre je suis tes fils, que de progres, bravo c est vraiment superbe
et le 100 400 bien utilise n est pas aussi mauvais que certain veulent bien dire,je pense aller en belgique vers le 12 mai et espere avoir le temps d aller au rouge cloitre peut etre aurais je le plaisir de t y rencontrer a nouveau

Momonature

Fredouille

Ce sont toujours les mêmes qui ont de la chance :mrgreen:  3 belles prises avec une belle ambiance de fin de journée. Bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

salomonfila

Belles images et quel approche !
Je coure toujours après cette mésange...
Bravo.

Jacques

ESTOS

un oiseau que j'aime beaucoup....je préfère la dernière....

jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

GYPAETE MYOPE

Moi aussi,malgré la branche venant taper la queue confirmant qu'il y a toujours quelque chose qui cloche.

fripounet

superbe mésange  )))) bravo
amicalement
michel A

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Maupassant

Jolie série, Pierre. En particulier la 3. Bravo.

jldauvergne

j'aime bien la 2, c'est effecitvement pas le suejt le plus simple, elle ne se montre que quand elle veut et est passé maître dans l'art de rester masquée dans les arbres bien touffus.

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

Thadeus

superbe série !

difficile de l'isoler des branches et de la photographier tellement elle est vive !

un plus pour la 2ème pour l'attitude et la netteté !

amicalement

Thierry J.

NatViv

Bravo pour la deuxième que je trouve photographiée sous un angle qui la met bien en valeur !
Amicalement
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr