Résultats Montier

Démarré par Eric Ferry, 09 Août 2005, 10:37:45

« précédent - suivant »

christophe

et bien felicitations pour ce prix . qui est merite .

en plus un petit cheque c est toujours le bien venu avant les fetes .

christophe.

Cédric Girard

GÉNIAL Walter  :grin:

Je sais que ça va te donner un "petit" coup de pouce bien venu et je suis sincèrement super content pour toi (d'autant que ta photo le mérite plus qu'amplement !!!)

)))
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Edith

je suis également super contente pour toi  :grin:  :grin:
elle est magnifique cette photo

GUERIN

tout à fait mérité, je suis bien d'accord avec les autres. )))  )))  ))))

C'est une photo que j'aurais bien voulu faire :mrgreen:

à Bientôt sur Montier...!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Anthony Migeon (spiritx)

je confirme les dires de mes camarades, c'est grandement mérité et une suite dans la reconnaissance de ton talent (après ta collaboration avec le zoo et la vente de tes tirages...).

Bravo à toi en tout cas.  :grin:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

dan

Félicitations Walter !!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  Le jury ne s'est pas trompé
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Yvon

Un grand bravo, mais pas de surprise, c'est évident que ta photo méritait un prix  uy8   ))))

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

GYPAETE MYOPE

LA photo dont tout le monde reve... !!!!  !!!!  !!!!

vortex31

Salut Walter,
je passe en coup de vent sur le forum pour te féliciter...peut être passeras tu à Montier alors?
Encore bravo et continue à nous régaler avec tes renards!
Amitiés,
Greg

le naturaliste

Bravo à tous les lauréats du forum...

le nat

Christian

Félicitation Walter..
Même avis que tout le monde.. c'est mérité.. ))) ))) )))

Christian.

oseydoux

)))  )))  )))

La messe est dite, bravo Walter !  

)))  )))  )))

Olivier

anne laure

yes walter  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:
le couple d'enfer est content de voir ta photo primée
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"

Canolta

)))  )))  )))  )))  )))  )))

Milles bravos

)))  )))  )))  )))  )))  )))

Gordh

Citation de: vortex31peut être passeras tu à Montier alors?
Encore bravo et continue à nous régaler avec tes renards!
Amitiés,
Greg

Merci à tous  :oops:  :wink:  
Je viendrai à Montier le dimanche en compagnie de Lautla. J'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ou d'en revoir d'autres !  :wink: J'ai bien l'intention de continuer à partager des photos de Goupil. D'ailleurs, à ce propos, certaines de mes photos de renard sont utilisées dans le cadre de l'expo de la ligue ROC "L'homme et les prédateurs, une relation parfois difficile..." qui sera visible à l'Office du Tourisme d'après une info qui vient de me parvenir ... A bientôt !   :wink:

Frigobox

Gordh et Lautla j'aimerais bien vous revoir aussi et Walter te féliciter en live  :grin:

jpfr

Félicitations Walter. Un prix mérité pour une superbe photo.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Edith

j'ai voulu prendre les photos de Walter dans l'expo du concours mais grande déception concernant l'organisation
la mise en valeur des photos n'était pas du tout prise en compte: gros contre-jour avec les fenêtres non couvertes, éclairage mal dirigé
c'est vraiment dommage pour les lauréats  :sad: :sad: :sad:
certaines photos étaient dans un petit coin  sans recul possible pour les regarder
et les tirages  :sad: :sad: le mulotage est superbe version Walter, j'avais vu l'original à Saron mais à Montier...ils ont raté
celle d'Eric aussi avait perdu des détails dans la neige, celle d'Anne-Laure aussi dans les rouges et le renard de Walter avait le museau tout sombre, le tirage est froid
je suis bien difficile! mais j'ai vu ces oeuvres avant et le résultat à Montier est en-dessous

dans le centre de Montier, l'association tenue par des gens très sympas

Gordh

Citation de: Edith le 22 Novembre 2005, 22:16:14
elle d'Eric aussi avait perdu des détails dans la neige, celle d'Anne-Laure aussi dans les rouges et le renard de Walter avait le museau tout sombre, le tirage est froid
je suis bien difficile! mais j'ai vu ces oeuvres avant et le résultat à Montier est en-dessous

Coucou Edith  :wink: J'ai découvert le tirage en compagnie de Cédric G. et c'est le commentaire que je lui ai fait (renard sombre/tête "bouchée"). Il est vrai que le tirage 30x45 amené à Saron est bien meilleur... Je sais que Cédric G. ressentait également une petite déception par rapport au tirage de sa huppe. Je trouve que le festival a fait un très bel effort concernant l'expo du concours et j'imagine qu'il est difficile de contenter les photographes  :wink: En fait, le truc con qui m'horripile est l'erreur dans l'orthographe de mon nom dans l'édition spéciale CI ...   rytyt :mrgreen: Merci d'avoir pris des photos  ))))

Alliez Bernard

j'ai voulu prendre les photos de Walter dans l'expo du concours mais grande déception concernant l'organisation
la mise en valeur des photos n'était pas du tout prise en compte: gros contre-jour avec les fenêtres non couvertes, éclairage mal dirigé
certaines photos étaient dans un petit coin  sans recul possible pour les regarder
et les tirages  :sad: :sad: le mulotage est superbe version Walter, j'avais vu l'original à Saron mais à Montier...ils ont raté
celle d'Eric aussi avait perdu des détails dans la neige, celle d'Anne-Laure aussi dans les rouges et le renard de Walter avait le museau tout sombre, le tirage est froid

Tout ce que tu dis est vrai, mais pour la première année, les organisateurs ont fait un réel effort de présentation, tous les tirages étaient au même format et exposés de façon beaucoup plus agréable à regarder que les autres années, l'amélioration est quand même au rendez-vous.  :wink:

Cédric Girard

Exactement !

Le samedi j'ai visité cette expo avec LeGoupil, les photos étaient parfaitement éclairées, mais le dimanche ils passaient en boucle un film au fond de la salle et du coup, les lumières de cette dernière étaient éteintes, ce qui n'était pas du tout en adéquation avec les tirages !

Le tirage de ma huppe est très bon, j'ai juste trouvé que les ombres étaient un peu trop débouchées (à la limite du réalisme quand on sait que c'est un contre-jour ! Les détails repris dans la branche et l'oiseau étaient trop visibles finalement :grin: mais je ne blâme pas ceux qui ont fait le boulot car vu le nombre de tirages à faire, ça a du être la folie furieuse !!!)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

michel P

Citation de: Alliez Bernard le 23 Novembre 2005, 14:05:34
je suis bien difficile! mais j'ai vu ces oeuvres avant et le résultat à Montier est en-dessous.

+1    :sad:

remy

uy8 uy8
bravo Walter!
c'est mérité, rien d'autre à ajouter tout est dit :grin:

Edith

la suite des primés
les photos ne sont pas terribles, je ne suis pas douée pour les photos d'intérieur  :?

de Vincent Munier : les jaseurs

la huppe fasciée de Cédric Girard

Carara

Félicitation à tous les paticipants.
Cette année le niveau a été trés élévé.
La qualité des tirages et l'éclairage ont mis vraiment en valeur le travail des participants.
Il y avait foule dimanche matin et c'était pas facile de prendre son temps pour admirer d'aussi belles images.
Cordialement
Franck

http://www.animode.net