Boule de tendresse et ... de piquants !

Démarré par Alliez Bernard, 29 Mars 2008, 16:17:23

« précédent - suivant »

Le Forestier

Chouette sauvetage.
Peut être qu'il débarquera accompagné de sa tribu d'ici quelques temps pour leur faire découvrir la "boite pour chat". :mrgreen:
En attendant, Bonne chance Nigloo.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lemesp

Nous lui avons mis tous les jours une gamelle d'eau.
Quand à le nourrir de force, je ne voyais pas l'intérêt vu la ration de boîte à chat qu'il "s'enfilait" tous les

En fait, j'en ai déjà récupéré : seringue + eau sucrée / salée  (comme pour les veaux déhydratés après une diarhée)+ steack haché avec jaune d'oeuf.

Mais après c'est le retour à une alimentation de non sauvetage qui impose d'être "convaincant"

fribodo

Voilà une belle histoire bien illustrée et qui ne manque pas de piquants ))))

lolo72

Salut Bernard,

Pour les photos "souvenirs", il n'y a rien à ajouter aux commentaires précédents...
Par contre, il est vrai que ton hôte a bien changé depuis que je l'ai vu  :shock: :shock: :shock:!
Enfin, ça va certainement l'aider pour sa nouvelle vie.

Laurent,

jpfr

Et voilà un "assistant jardinier" sauvé et qui pourra te remercier toute la saison au jardin.
Belle et touchante histoire Bernard
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

NED

Salut Bernard,
je suis content de voir enfin à quoi ressemble votre petit protégé. Il est craquant !

Loïc ROGER

YES. Je n'avais pas vu ce fil mais il ne me surprend pas plus que cela. C'est tout notre Bernard d'agir ainsi. Je me souviens d'un chat cévenol qui avait réussi à se faire adopter et qui s'est retrouvé en Basse-Normandie et bien d'autres épisodes du même genre. Je me suis toujours dit que si je me retrouvais à la porte de chez moi, c'est chez Bernard que j'irais. Il ramasse tout et n'importe quoi alors j'ai mes chances.

Amitiés photographiques Bernard et BRAVO, pour l'ensemble ton oeuvre. BRAVO aussi Annie.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

alain fournier

Une série que j'avais loupée également...

La deuxième possède une ambiance magique qui va à merveille à ce petit lutin uy8

Bravo Bernard et bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

freefox

Avalanche de compliments pour ces clichés. ))))

Hier soir j'ai assisté à une copulation d'un couple de hérissons habitués de mon petit jardin, pour la tendresse c'était trop ça! :lol:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

julien-68

Citation de: JLJ le 29 Mars 2008, 16:20:02
touchant!
quelqu'un peut il expliquer comment ils font pour se reproduire, sans se piquer? :mrgreen:
amicalement
JLJ
Tout est dans la position choisie  :mrgreen:
En tout cas chapeau pour l'initiative et le succès de l'adoption  !!!!