Huppe fasciée

Démarré par pascal engler, 15 Avril 2008, 20:26:23

« précédent - suivant »

pascal engler

La huppe , chez moi, passe une fois par année; il faut avoir de la chance pour la voir, car elle ne s'arrête pas longtemps. J'ai eu cette chance dimanche passé au pied du Jura vaudois. Le bel oiseau ne niche plus chez nous, dans ces campagnes agricoles surexploitées et il ne fait que passer.

pascal engler

pascal engler

Photo 2 elle arrive

pascal engler

pascal engler

pascal engler

Photo  5

jmsoulier

Bonsoir, 3 superbes images! Bravo  uy8 uy8 uy8 Une petite préférence pour l'attitude de la dernière.
Amicalement   Jm

pascal engler

Dominique.D

Quelle série. J'ai une petite préférence pour la première.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Maupassant

Superbe série d'un oiseau magnifique. La 2 est vraiment top.

djinn

Top images et superbe rencontre. Bravo!!
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

meles

bonsoir,

ah oui faut avoir de la chance si elle fait juste une alte  :shock: donc sacrée chance ... mais très bien saisie ... la première est superbe ... j'aime bien l'attitude de la 3 mais elle me semble un peu pâle ta photo ...

bravo

christophe

az

Superbe série d'un oiseau qui se raréfie dans plusieurs régions

Roland RIPOLL

Superbes images d'un oiseau que je n'ai encore jamais réussi à bien photographier. Bravo !
"être simple pour être vrai"

maxime_88

Un bien bel oiseau et une belle série !!
Une préférence pour la 1, 3 et 4  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Hervé Dugoujon

Salut Pascal

Une très belle série d'un oiseau superbe.
Merci pour le partage

Hervé

Edith

de bien belles photos surtout sur si peu de temps, une halte que tu as bien exploitée  uy8

c'est un oiseau que nous avons découvert en juillet dernier dans le Mercantour, il est assez craintif

la 1 mériterait de reserrer les seuils pour la doper un peu; comme Christophe, je la trouve un peu pâle

PierreS

Bonsoir,
Trés bel oiseau et trés belles photos, comme j'aimerai les réaliser.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

bgabbud

Chapeau de bien belles images d'un oiseau qu'on ne voit que trop rarement!!! )))
Une préf pour la 1, typique à la recherche de nourriture et la 2 sur une belle branche.
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

caty

elles sont toutes magnifiques !... :grin:...j'adore l'oiseau et tes photos !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fripounet

superbe oiseau
un plaisir pour les yeux
bravo
michel

diaph52

Bel oiseau et belles photos. Préférence pour la 1 où le sujet n'est pas perturbé par une branche ou une herbe; de plus, bonne profondeur de champ qui met bien en valeur la Huppe.

AlainC

Très belle série avec une pref pour la 1  uy8

salomonfila

Citation de: Roland RIPOLL le 15 Avril 2008, 20:54:30
Superbes images d'un oiseau que je n'ai encore jamais réussi à bien photographier. Bravo !
+1

Irie Cervus

Superbe! Une petite note d'exotisme dans nos campagnes!  8) uy8
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux