La quête du blaireau (MAJ 28/04)

Démarré par Steph_J, 14 Avril 2008, 22:46:57

« précédent - suivant »

mumbly

magnifique, de la balle quoi, peux-tu nous renseigner plus sur tes parametres de prise, et comment fais-tu pour connecter 2 flashs en même temps et comment est ton support pour déporter un flash à gauche et un à  droite, peux-tu nous mettre une photo de ton montage, je sais j'en demande bq mais tes photos sont tellement belles, moi ça fait un an que j'essaye mais mes photos de blaireaux sont médiocres , merci pour le partage............mumbly

GYPAETE MYOPE

ROMU

très beau fil que je découvre à retardement , mais que je vais suivre
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Olivier_S

J'aime beaucoup les 9 10 et 11
Continue !
Olivier Simon

Loïc ROGER

Superbe fil.

L'histoire que tu racontes concernant le fait que tu remballes tout ton matériel et que c'est le moment qu'ils choisissent pour sortir, ne me surprend pas. Je l'ai vécu nombres fois. Tout le monde a vécu la même frustration avec les oiseaux. Mise au point faite, cadrage fait, tu es prêt à déclencher et à ce moment que l'oiseau s'envole.

Je me suis même poser quelques questions sur le 6ème voir 7ème ou 8ème sens des animaux qui se disent : il est prêt à déclencher, je tire ou il remballe, je sors.

Cela est dû à la frustration d'avoir raté quelques choses.

Ceci dit très belles photos que les tiennes. BRAVO;

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Steph_J

Bonjour,

Merci à tous pour votre passage
N'ayant plus internet chez moi je ne peux m'étendre dans mes réponses.
Je ne pourrais maintenant pas répondre avant lundi.
N'hésitez pas à me parler de l'éclairage : bon ,moyen et sur quelles images pour vous ?

A plus

Steph

L'Ardennais

+1 pour le blaireau à la ronce!
Bravo pour ta série!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!