Ma première expo ! Un combat pour préserver un écrin de nature...

Démarré par DCr, 13 Avril 2008, 09:55:33

« précédent - suivant »

DCr

Ma première expo tout seul et surtout une démarche associative afin de préserver une zone naturelle menacée par des projets vraiment éloignés de la préservation de l'environnement.
La suite ici.. http://www.tvcom.be/content/view/1237/328/
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Dominique.D

Dimitri,

Tu passes très bien à la TV.
:grin:
Les quelques images que je viens de voir me donnent encore plus envie de venir voir ton exposition.

A bientôt

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

t0nus

Très intéressant ce reportage !

Tous mes encouragements pour cette expo Dimitri :)

JLJ

je connais bien ce site j'y avais l'autorisation de la sucrerie d'y aller faire des photos et j'ai eu l'occasion d'y faire qq beaux clichés.
ton expo m'intéresse: peux tu donner plus de détails: lieu, heures d'ouvertures?
et je soutiens ta démarche
amicalement
JLJ
JLJ

AMAURY BERTELS

Pour y avoir été je peux vous dire qu'elle est super cet expo !!

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

PM

Très belle initiative et expo ! On croise les doigts  ! (pas les bras  :roll: )

Cantalou

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Couleurs Evasion

Salut Dimitri,

Belle initiative en effet.
Si j'ai bien compris c'est uniquement durant les heures d'ouverture de l'administration communale.
Y a-t-il des jours avec des horaires plus "accessibles" du genre en soirée ou samedi matin ?
Et encore mieux, des plages horaires où tu es présent ?  :grin:

Jean-Pierre

Justin_M

Super initiative! En espérant que ça porte ses fruits :wink:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

François Dion

Bravo pour ta première expo ( " tout seul "  :mrgreen: ) mais surtout bravo pour cet engagement à faire reconnaitre et préserver un beau coin de nature !

Bonne chance dans vos démarches !

François.

Lili

Je confirme : allez-y, voir ces chefs-d'oeuvres en belle impression, soigneusement exposés, ça vaut vraiment le détour. De grands moments photos.
Nul doute que cette expo est un merveilleux plaidoyer pour la sauvegarde de la zone.
Dimitri, tiens-nous au courant si l'on peut être de quelque secours dans cette démarche de sauvegarde!
Emilie
PS: j'espère que c'est le premier pas vers, un jour, un livre :)

André Maurer

Je formule le voeu que tes superbes photos participent au sauvetage de ce (ton) coin de paradis!

Bon vent pour ton one man picture show et régale-toi bien avec les commentaires des visiteurs que je te souhaite très nombreux uy8

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Couleurs Evasion

Moi aussi je l'ai vu  uy8
Présentation soignée, impressions de qualité, photos splendides, du Dimitri quoi  uy8

Vivement une expo avec tes renards et tes cingles rytyt

viktor

biotope trotter

NatViv

Citation de: viktor le 28 Avril 2008, 02:06:04
Vue que la vidéo, mais bravo, tout simplement.  :)
Et tous mes encouragements pour que vous remportiez cette partie !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr