images et nature special benelux

Démarré par christophe, 10 Avril 2008, 12:49:10

« précédent - suivant »

christophe

le dernier image et nature est un special benelux avec portfolio de xav c  , un article d emmanuel ( emmari) sur l ascalaphe et  pour finir  lorraine avec des petites betes qui montent qui montent .....

bravo a vous 3

christophe

[neuin1]

J'allais le dire !!

Bravo à vous 3  ))) ))) )))
Arnaud

manimal

chouette ma femme viens de m'abonner pour mon anniversaire  :grin:

bravo aux bénéluxiens publiés

vivement que je le reçoive

amicalement cédric

t0nus

flo31hg

))) ))) )))
bravo à vous trois, je viens juste de le terminé
))) ))) )))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ZieuTleMoNde

Hey ! Voilà un numéro à acheter ! Félicitations à vous deux ...  :wink: (Manu, j'espère qu'il y a l'ascalaphe  sur fond de lavande  jururur jururur jururur )
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

aurelien0806

en meme temps emanuel a un nom predestiné !!!!   :mrgreen:

aurelien

Richard

N'y aurait'il pas un interview d'un binôme de photographes nature ?

Richard.

Alliez Bernard

[neuin1]

Citation de: Richard le 11 Avril 2008, 11:37:22
N'y aurait'il pas un interview d'un binôme de photographes nature ?

Richard.

heu non  :? fhfh

Je pense que tu ne parles pas du bon numéro.

A qui penses tu ?
Arnaud

christophe

salut richard

ce numero est le 3eme hors serie  un special macro

pour l interview de christophe et david je pense qu il sera dans un numero "classique"

christophe.

XavC

Salut les gars,
et merci!
Un portfolio et une couv' qui font clairement plaisir  :grin:

Je vous mets la 1ère d couv' pour que vous le trouviez plus facilement au kiosque  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

taz-photos

Bravo a vous 3,

Je l'ai acheté ce matin, j'ai même faillit loupé ma station de RER en allant au taf, j'étais plongé dans la lecture de ce hors serie.

Un numéro a acheté et a lire et relire.

Bonne continuation

creuxdeterre

Hello
oui sais un n° à acheter.

Bravo pour les photos,

Abonez vous a se magazine pour qu'il dur plus longtemp que Horizon nature.

Je suis abonner depuis le début de l'aventure.

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Richard

Je pensais effectivement comme l'à souligné Chris à cette doublette, Dav m'ayant dit que ça sortait ce mois ci.
Mais je confonds souvent en presse le mensuel (ou bimensuel) avec le HS.... :? Merci pour les précisions.
A noter on peut "télécharger" qqs pages du dernier numéro sur le site de image & nature.
Richard.

TarrinoS

Yannick.T

Félicitations voisin :wink: .... )))  ))) ainsi qu a Emmari et Lorraine ))) )))

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Edith

bravo à vous 3  uy8
nous sommes abonnés depuis le premier numéro et c'est toujours un plaisir de le lire mais là en plus, c'est le bonus benelux

XavC

Content que cela vous ait plu!
Et continuez à l'acheter, mieux, abonnez-vous, il faiut encourager la diversité de la presse photo, et de la presse tout court d'ailleurs!

dadoorun

Pour ne pas rater un numéro, je m'abonne aussitôt que je trouve le prochain numéro : définitivement un magasine photo de classe !!!!  uy8

Je félicite à mon tour les intervenants du forum, ça fait plaisir de savoir que l'on côtoie sur ce forum des pointures de cette classe. Bravo pour vos photos, c'est une sacrée source d'inspiration pour nous autres amateurs  :grin:

Michel.Tellia

Félicitations à tous

Bravo Xavier pour la couv !

Michel