Aigrette garzette de Camargue + MAJ 10/04 Echasse blanche

Démarré par pascal, 09 Avril 2008, 23:06:57

« précédent - suivant »

pascal

Quelques aigrettes pour commencer
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

Elle n'a pas de bague c'est parce que elle est libre...
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

Demain je finis de traiter les echasses
Bonne nuit
Pascal

Fabrice FHoTo

La série est sympa, je regrette juste un peu la posture de l'oiseau. Elle aurait pu se redresser  :mrgreen:

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Pascalou

Bonjour une pref pour la 3 , les herbes donnent un plus à la photo.Pascal

GYPAETE MYOPE

Belles postures de chasse.La lumière est un peu forte.

Dominique.D

Belles photos. J'ai une nette préférence pour la première.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

livartow

Salut.
Ben pour moi, ce sera la 1 et 3 pour de belles postures avec un milieu joli et photogénique. En plus, l'intérêt est que l'individu est en plumage nuptial !
Bon, c'est vrai que la lumière est un poil dure...
A ce soir (j'aurai peut-être un petit empèchement) :?
Amicalement
Nathan

Didou

Quel plumage ! Et joli rendu, malgré une lumière dure, comme le signale Luc

Préférence à la troisième, pour l'attitude et le milieu

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmsoulier

Bonjour,
Très belle série et une pref pour la troisième, question composition.  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  JM

max-nature

Superbe cette série, +1 pour la dernière,

Maxime.

Campio

Belle série, je ne vais pas être original .... la 3 pour moi aussi  ))))

René

Fayçal

Salut Pascal,
belle série ( 1 peu sous ex  les 2 1ere).
A la suite...

coccinelle

belle série, vivement la suite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Anne Laure & Laurent

salut pascal

belle gestion des blanc

l'aigrette est toujours aussi photogénique

bravo ))) )))

laurnet

caty

les trois sont très belles !... :grin:...je vois que tu y es retourné !... :grin:....as tu vu des petits ou est ce trop tôt ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

pascal

Bonsoir,
Merci à tous d'etre passés
Quelques échasses. C'est un oiseau magnifique, d'une grande élégance. Je ne trouve pas que mes photos le montrent suffisamment
On ne s'en rend pas bien compte sur ces photos (juste par les vaguelettes sur l'eau) mais il y avait un fort mistral et les echasses avaient du mal à tenir sur leurs pattes

pascal

6 et 7

pascal

Et un petit vol
Bonne nuit
Pascal

Richard

jmsoulier

Bonjour,
Très belle maj!  :grin: :grin: D'accord avec toi; l'échasse blanche est un oiseau de toute beauté, toute en finesse, en grâce, ....
Amicalement  JM

Fayçal

Belle mise à jour,
la hauteur de prise de vue fait vraiment la différence.
Les 3 dernières sont mes préférées.
a+