Rencontres Natur'images -Tignécourt- Vosges 5/04/08

Démarré par Mat, 12 Février 2008, 20:55:33

« précédent - suivant »

Mat

Salut à tous,

Cet évènement a peut être déjà été annoncé.
Le 5 et 5 avril à la maison de la nature et de la Forêt auront lieu les Rencontres Natur'images
Au programmes Rencontres Photographiques avec Frédéric FEVE, François NOWICKI, Fabrice CAHEZ.......
Projection le 4 avril Terre de renard de F. CAHEZ et du fil "Les secrets des photographes animaliers"
Stage de perfectionnement par Rémy Courseaux....

Voila, je n'y suis jamais allé je viens d'arriver dans le coins.
Si vous connaissez, des impressions ?

@+

Matt

Matt

Alex57

Salut, c est au mois de mai ou au mois d avril ? Merci

Mat

Ouuuuu la boulette.... er4

C'est du 5 au 6 avril 2008....bien vu  ))))

Merci

bruno71

j'y suis allé l'an dernier.Rencontre en toute simplicité de photographes de talent et d'anonymes,mais de bien belles images, des présentations faites par des photographes passionnés,que du bonheur, tout cela dans une nature qu'on souhaiterai rencontrer un peu plus souvent dans nos campagnes.

BRUNO 

Gordh

Hello,

Je profite de ce fil pour annoncer ma première exposition qui sera présentée dans le cadre des "Rencontres Natur'images" et remercier F. Cahez de m'avoir donné la chance d'être présent.
Le thème est le renard roux (vulpes vulpes), animal que j'ai pris un grand plaisir à observer/photographier depuis un peu plus de deux ans et qui continue de me fasciner.
Cette expo présente dix images sous cadre au format 30x45, ainsi qu'une sélection de 80 images au format 20x30 (book).
J'ai également l'intention de présenter un diaporama d'une sélection d'images à travers tous les thèmes que j'ai déjà pu aborder.
J'espère avoir l'occasion de vous y rencontrer ...

A bientôt
Walter

t0nus

Je remonte ce sujet (qui finalement arrive dans peu de temps).

Une petite poignée de questions à Fabrice Cahez :
http://www.naturapics.com/articles.php?Article_id=422

Merops Apiaster

Des retours, des témoignages ou des impressions sur cette manifestation  :?:

astrodav68

rhaaa ! j'ai loupé  :sad:

j'y étais l'année dernière et c'était vraiment bien !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

olivier.esnault

un petit moment bien sympathique cette rencontre de photographes !
il y avait des projections à faire au public, des expositions de professionnels ou tout comme...
le cours de rémy courseaux était bien intéressant, mais un poil trop court (une matinée au lieu de deux jours si j'ai bien compris...)
j'ai trouvé les gens disponibles et abordables, bref, c'était une super expérience !

kookabura

J'y étais ce week-end, c'est un lieu très sympa, très convivial ou tous les photographes se retrouvent en toute simplicité. Les expos étaient d'une très grande qualité et l'accueil aussi.

J'y serai aussi l'année prochaine...

Kookabura

Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique