Bravo Cedric G

Démarré par xavier31, 19 Mars 2008, 16:56:59

« précédent - suivant »

xavier31

Bravo a Cedric Girard pour son portofolio dans le dernier Chasseur d'Images ))) )))

Toutes mes felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

olivierd

Oui bravo Cedric , avec la couv en plus !  ))) ))) ))) Qu'il est mignon ce petit chat sur son Nikon ...  :mrgreen:

Felicitation  !!!! !!!! !!!!

A+
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

Lumières éternelles

Pas trop mon truc les chats mais j'irai voir ça en kiosque dès que je pourrai sortir de mon terrier  :)

Sinon ça paye bien CI ?

Florent.

kramer

Vive Cédric! Vivent les chats!
Hulot président!

Carara

Vivent les chats!Vive Cédric!
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

Pudro

Je viens enfin de le voir.
C'est une très belle reconnaissance de la qualité de ton travail sur le sujet et alors la couve en plus, c'est la cerise !

Félicitations,

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Cédric Girard

Merci  :)

(je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y en a qui me chambrent avec ce Nikon sous les pattes de mon chaton  :mrgreen: )
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

ptitcruz

Félicitations... j'irai voir ça de plus près  8)

-Quentin-

Je suis vraiment pas un grand connaisseur en chat, mais je trouve ce portofolio superbe. Et je trouve que tu le mérite.   !!!!

Ibex (Road)

Bravo cédric pour avoir enfin prouvé que Nikon est une bonne marque

de jouets pour chats ! :mrgreen:

Sans rire bravo pour le portfolio, tu le mérites
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Frédéric de Paris

Salut Cédric,

Les Chats ! Un des sujets les plus photographiés... et pourtant peu de bonnes photos.
Je n'ai pas vu la parution dans CI mais les photos de ton site sont quelque chose !

Bravo,

Frédéric
Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

insights

Salut Cédric et félicitations pour la publi ! !

Citation de: Lumières éternelles le 19 Mars 2008, 22:05:10

Sinon ça paye bien CI ?

Florent.

Florent, être publié dans C.I est un Honneur! Alors même pour un porfolio exceptionnel ou inédit, pas un centime... J'espère sincèrement me tromper, mais malheureusement...
Cédric si tu peux confirmer ou infirmer... A moins que le sujet soit (trop) tabou?

Christophe.

Cédric Girard

Bonsoir

Pas un tabou (les tarifs ayant été donnés "en clair" sur Chassimages il y a quelques jours, par contre je me souviens plus du fil ; c'était au bar me semble-t-il...)

Oui ça paye bien. Disons de quoi m'offrir un boîtier expert APS-C  :)

J'avoue que j'ai su que ça allait être payé une fois diffusé  uy8 donc c'est d'autant plus "méritoire" quelque part !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

kramer

Citation de: Cédric Girard le 04 Avril 2008, 22:13:39

Tu peux aussi racheter des poils pour tes sphynx ou je sais pas mais fais quelque chose!
Hulot président!

P h o n a l y s

Citation de: kramer le 04 Avril 2008, 23:57:20
Citation de: Cédric Girard le 04 Avril 2008, 22:13:39

Tu peux aussi racheter des poils pour tes sphynx ou je sais pas mais fais quelque chose!

ça je vote pour !
un petit manteau, un truc pour les rendre présentables quoi !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

bon allé  :arrow:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Makan

Félicitations, quelle couverture ! Un chat ET un Nikon, de quoi faire le bonheur de la nikoniste passionnée des chats que je suis !  :mrgreen:
Par contre, euh, au sujet du manteau pour les sphynx, je vote pour également...Ces chats sans poils, c'est un peu comme s'ils étaient à poil non ?  :mrgreen:
Doivent avoir froid non ?
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

Cédric Girard

Mhhhh vous ne savez pas regarder les animaux avec votre coeur   fhfh

:mrgreen:
Cédric (Aube, France)

christophe

a defaut de poil tu peux  leur offrir une petite chevelure .... et avec ca tu vas gagner tous les concours .
http://www.kittywigs.com/

Makan

Citation de: christophe le 09 Avril 2008, 12:19:11
a defaut de poil tu peux  leur offrir une petite chevelure .... et avec ca tu vas gagner tous les concours .
http://www.kittywigs.com/

Le concours du ridicule déjà de sûr...  :mrgreen:
Plus sérieusement, j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui tentent "d'humaniser" leurs animaux. Une perruque pour chats, oui bien sûr, tant pis pour leurs oreilles hein !
J'avais même entendu parler de mariages de chiens... http://www.villiard.com/mariage-de-chiens.html
Heureusement que le ridicule ne tue pas...(en plus c'est du gaspillage, s'ils aiment vraiment les animaux, il y a des assoces à soutenir, y'a également des gens qui crèvent de faim)
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

Cédric Girard

:mrgreen: Christophe

On a déjà fait pire  :twisted: jhjhjhj :lol:

(imaginez un défilé de mode... avec des beaux "manteaux" dans toutes sortes de matière : imitation zèbre, peau de panthèse, moumoutte genre "fraggle rock", etc... Evidemment j'ai jamais diffusé les photos, pas envie d'être radié à vie du club de race  :mrgreen:)
Cédric (Aube, France)

Phill

en effet, très beau portofolio! Je suis vraiment pas l'amis des chats, mais les photos sont magnifiques.  Par contre, les sphinx, je ne m'y ferais jamais  :?

babass

la moumoute c'est pas pour les chat mais pour lui qu'il la faut  :mrgreen: :mrgreen: (je blague)

je vais me repeter mais encore bravo, je les connaissait deja pour certaine mais je ne me lasse pas de les regarder.

a bientot

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.