SIGMA 135 400 - F4.5-5.6 monture Canon

Démarré par Nicolas3786, 09 Avril 2008, 09:30:34

« précédent - suivant »

Nicolas3786

Avez vous un avis positif ou négatif sur cet objectif?

Il se monterait sur un Canon EOS 350 D.

Le but étant de faire de la photo animalière...

Nicolas
Si on prenait les cons en photo, les boîtiers auraient une courte durée de vie...

Zéolit

Même si ce n'est pas un objectif aussi confortable et véloce qu'un gros L blanc, ce sigma reste d'un très bon rapport qualité-prix. Et les photos que l'on peut faire avec n'ont rien à envier à celles d'un 400mm f:5,6 de grande marque (je parle de qualité "artistique", pas de paires de lignes...). Si je devais faire de l'animalier, c'est surement celui que je choisirais...A ce prix, il n'y a pas de doutes possibles! Maintenant, il existe, sur le marché de l'occasion, de très jolis canon L...une autre solution à envisager en cas de budget limité.

Dupré

Salut !
J'ai utilisé ce 135-400 avec mon 350D et j'en etais ravi !
Je l'ai vendu et je suis en train de mettre de coté pour un 400mm L 5.6 car je n'utilisais le sigma qu'à 400mm.

Le sigma était polyvalent, pas cher, léger, bref, que du bon !
Je le regrette bien en ce moment car les milans sont de retour chez moi et j'ai plus de zoom ..

Si tu as un budget limité et que tu veux quand meme faire de jolies choses, je te le conseille ! :grin:

Nicolas3786

Quel est son ordre de prix en neuf? et en occas en ce moment?
Si on prenait les cons en photo, les boîtiers auraient une courte durée de vie...

Zéolit

Moins de 600 euros pour la dernière version, en neuf...
D'occasion, j'en ai vu partir à moins de 300 euros!

Nicolas3786

Citation de: Zéolit le 09 Avril 2008, 11:30:13
D'occasion, j'en ai vu partir à moins de 300 euros!

Peux tu me donner les liens en MP stp?

Nicolas

Zéolit

Mon dieu, je ne les ai pas! C'est juste des occaz que j'ai vu ici et la! Sur Benelux entre autres! Faut fouiner...

Nicolas3786

Inutile de chercher, j'ai finalisé l'achat à l'instant. Je l'ai trouvé pour un peu moins de 350€...

Les chevreuils, tenez vous à carreau  :mrgreen:

Zéolit

Nicolas3786

Merci et merci de tes conseils Zéolit