Le cincle...solitaire

Démarré par Yannick.T, 07 Avril 2008, 20:39:37

« précédent - suivant »

Yannick.T

Bonsoir

Rappelez vous il y a un an à peu près Midoohan et moi même avions ouvert un fil sur un couple de Cincle dans le département de la Marne.
Mais les évènements de la vie on fait que l un des deux cincles a disparu suite à une blessure à la patte. :sad:
J y suis retourné régulièrement à l endroit ou nous avions passés d agréable moment en leurs compagnies mais plus de Cincles ..... :sad:
Mais hier j ai voulu en avoir le coeur net , debout 6 heures  , 7heures je suis à l eau avec les waders, elle est froide  :)
A 8h30 premier passage plus que rapide il ne se pose même pas :? puis plus rien pendant au moins 1h30 .
Mais le revoila au moment ou je me posais la question si je n allais pas remballer, et la il me fait un festival .
Voila tout ca pour vous dire que je suis content de retrouver mon pote le Cincle... uy8 uy8 en esperant qu il ou elle retrouve les plaisirs de la vie de couple.

1   

2   

3   

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Edith

coucou Yannick  :)
il y avait longtemps que tu n'avais posté quelque chose !
tu étais  occupé avec le Cincle  uy8
dommage pour le couple, heureusement il en reste un dans ton coin
il faut avoir du courage pour aller à l'eau en ce moment

j'aime bien la 2 avec le mouvement de l'eau

faunepix

Salut Yannick,
quel courage et surtout quelle ténacité  uy8
te voilà récompensé, j'espère que c'est le début d'une nouvelle aventure dans ta vie de "cincle"  :mrgreen:
Un plus aussi pour la deux
    Amitiés
       Jean-Luc
Ceux qui savent faire quelque chose... le font, les autres l'enseignent  :wink:

Fabien Gréban

ah, une nouvelle longue série commence  :mrgreen: (en tout cas, j'espère)

j'aime bien la 1ere, le cincle est bien mis en évidence pour le fond vert et le mouvement de l'eau est très esthétique.

Fabien

jip

super nouvelle, dommage qu'il soit tout seul (ou toute seul, je ne sais pas distinguer monsieur de madame).
Espérons qu'il trouvera une copine.

En tout cas régales toi et régales nous par la même occasion.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Yannick.T

Merci les amis de votre passage sur ce fil.
Il est vrai que le Martin et le Cincle on a eux deux pas mal de fils dans cette rubrique "Oiseaux"  :mrgreen:
Je continue donc avec mon "pote" :grin:

4   

5   

6   

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jpfr

Salut l'ami,
Ca faisait un moment qu'on ne t'avait plus vu.... Mais c'était pour la bonne cause si j'en crois tes explications.
Amuse toi bien avec tes (ton) cincles...nous on ne demande qu'à en profiter.
Amitiés,
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

yannick 08

salut Yannick
série très sympa un plus pour la 5 et la 6
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

[neuin1]

Salut Yannick,

heureux que tu aies retrouvé ton copain le cincle ! ))))

Maintenant, on va suivre ce fil avec grand intérêt  :grin:

A+
Arnaud

Neottia

Merci Yannick de nous faire partager tes (nos :wink:) cingles  :grin: :grin:

La 6 est très belle, j'aime la 1 aussi, au ras de l'eau ! Quelle patience tu as ! uy8

GYPAETE MYOPE

Préférence pour la 6 malgré la grosse masse claire en avant.

Campio

Belle série avec un plus pour la 1,5 et 6  ))))

René

Alliez Bernard

Le début d'une nouvelle aventure ! ))))

Irie Cervus

Très belle série avec une pref pour la 2, la 5 et la 6! (la 2 m'a tapé dans l'oeil!) uy8
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Billybanga

Une pref pour la deux, ou il est pret à prendre son surf et filer sur la vague!

Bravo

Ren*
Ren*

Yannick.T

A ce que je vois le Cincle a toujours ses admirateurs... :grin: :grin:
Et si j ai bien compris je n'ai plus qu à me remettre à l eau :roll: :roll: mais pour cela il faudrat attendre le week end si la météo le permet jururur
pour vous permettre de tenir jusque là je vous propose une petite dernière de cette journée.

7     

Merci à tous de votre visite.

Yannick

Totol'ornitho

Vraiment sympas ces photos! Surtout la 2. La motivation et le courage ont été récompensés.

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Phil et Mu

Une belle partie de cache-cache entre vous deux.

Allez, nous espérons une suite.

Bizz à Totoy

Phil et Mu

Loïc ROGER

Super Yannick. Mais qui fait dire qu'il est seul. Il a peut-être été sur un site de rencontre et il a une copine qui traîne dans le coin. Yannick, je te confie l'enquête et retrouves-nous la coquine.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Jerome.S

On ne se lasse pas de ce petit merle d'eau.
Très sympathique série.

Jérôme