Photographes autour de Tarare et affut.

Démarré par Pavat69, 07 Avril 2008, 12:56:26

« précédent - suivant »

Pavat69

Bonjour,

J'ai emménagé dans le coin de Tarare (Saint Clément plus précisément) il y à maintenant 1 an, et je me demandais si j' avais des voisins photographes ?
J'ai un projet de monter un affût pour observer les piafs et autres bébêtes qui se trouveraient dans le coin. J'ai habité Lyon pas mal d'années et je connais quelques endroits pour observer les animaux, mais maintenant je cherche un lieu plus proche de la maison pour pouvoir y aller les soirs en rentrant du boulot et plus souvent.
Tous vos conseils sont les bienvenus, et si certains ont envies de participer alors ils seront les bienvenus  :mrgreen:

serge 2

Bonsoir,

Nous habitons à environ 15 kms de distance l'un de l'autre.

Je suis membre d'une assoc de photographe animalier, mais beaucoup sont assez loin de chez moi et trouver de nouveaux copains pour les affuts ou sorties pourquoi pas.

Tu peux me contacter via mon mail perso :  thersermath(at)voila.fr

A très bientôt.

Serge2

Pavat69

Citation de: serge 2 le 07 Avril 2008, 22:10:39
Bonsoir,

Nous habitons à environ 15 kms de distance l'un de l'autre.

Je suis membre d'une assoc de photographe animalier, mais beaucoup sont assez loin de chez moi et trouver de nouveaux copains pour les affuts ou sorties pourquoi pas.

Tu peux me contacter via mon mail perso :  thersermath(at)voila.fr

A très bientôt.

Serge2

Mail envoyé, j'espère à très bientôt :)

Mat

Salut les "Tarariens",

Je suis né dans le coin à Pontcharra exactement, mais je suis plus dans la région actuellement.
J'ai longtemps cherché des compagnons, les boules.... :?
Pas très loin de chez vous, y a la forêt de Broux (forêt départementale) qui est plutôt intéressante (sanglier, chevreuil, il doit y avoir du renard et bien d'autre chose...). Y a des zones sympa pour poser des affûts (clairière ouverte en forêt).

Vous fréquentez quels coins d'habitude ?

@+

Matt

bouguy