Martin pécheur à la péche !

Démarré par Fabrice FHoTo, 07 Avril 2008, 07:19:40

« précédent - suivant »

Fabrice FHoTo

Bonjour à tous,

Voici une petite série faite ce weekend.

Je peux vous dire qu'un Martin pécheur et bien ça va drolement vite comme bestiole !!!
Pour apprendre à manier mon EOS 1D MkIII c'est pas un sujet idéal !  :mrgreen:

M'enfin je recommencerai, c'est promis, et j'essaierai de faire mieux (pas garanti).

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Didou

Quel dynamisme dans cette série  :shock:

Je rêve encore de faire un MP sortant de l'eau avec sa pêche... Bravo à toi, belle performance

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Remond

Citation de: Fabrice FHoTo le 07 Avril 2008, 07:19:40

Je peux vous dire qu'un Martin pécheur et bien ça va drolement vite comme bestiole !!!
Pour apprendre à manier mon EOS 1D MkIII c'est pas un sujet idéal !  :mrgreen:

Visiblement, tu t'en sort déjà pas mal.

Bravo

Lili

superbes les piqués  :shock:, et on comprend clairement quand on a observé l'oiseau, la difficulté de tels clichés.
Emilie

Yann L.

CHAPEAU !!! C'est magnifique.
Préférence pour la 2 & 3 avec une petite remarque d'ensemble sur la lumière un peu trop claire.
J'ai essayé de  baisser les niveaux à 0.8 et ça me parait péter encore plus, mais c'est peut être mon écran ,je suis au boulot  jhjhjhj

fripounet

Bravo

Voila des images très dynamiques et très bien réussies  ))))

)))

JPF

natureenfrance

Oui c'est vraiment splendide on a l'impression de voir la scene.

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

moebus

))) ))) )))

Es tu oses dire que c'est pour apprendre à manier le mark III  :shock: qu'est ce sera quand tu le maitriseras  :shock:. En tout cas belle performance sur ce sujet au combien difficile et rapide :wink:

rambo86

Bon déjà tu nous ramènes des photos hors du commun, et tu nous dis que t'espère faire mieux la prochaine fois!?!  :mrgreen:

Bref, superbes photos, avec des attitudes peu communes sur les photos de MP en général, mes préféreces vont au 3 dernières...
Bravo!

Jerome.S

Une série pleine de dynamisme.
Bravo car figer cette petite flèche n'est pas aisé.
Petite préférence pour la dernière.

Jérôme

GYPAETE MYOPE

Un potentiel monstrueux!!
Grosse préférence pour la derniere,mais tu je peux pas te mettre plus bas?
Meme si tu dois passer 8 heures dans l'eau sous une toile,il FAUT que tu essayes!

jldauvergne

époustouflant !! Tu as utilisé un flash ?

EOS 350D / EOS 1Dx / Sony A7S / 80-200 L / 120-400 IS USM / 1,4x Canon / Lunette 80-480 APO / ....

Thadeus

excellente série surtout quand on connait la vitesse de l'oiseau !

la dernière est splendide !

amicalement

Thierry J.

le bourgignon

la 1 et la 5 superbe pour la netteter de la fleche bleu  chapeau bas

bravo

revel

essayer!!!essayer rytyt rytyt rytyt  ouais c'est ça !!!! bravo tout simplement.

Fabrice FHoTo

Citation de: jldauvergne le 07 Avril 2008, 12:18:07
époustouflant !! Tu as utilisé un flash ?

Merci
Non, non pas de flash.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Fabrice FHoTo

Citation de: gypaete myope le 07 Avril 2008, 11:42:54
Un potentiel monstrueux!!
Grosse préférence pour la derniere,mais tu je peux pas te mettre plus bas?
Meme si tu dois passer 8 heures dans l'eau sous une toile,il FAUT que tu essayes!

Ben en fait à cet endroit je peux pas m'approcher car c'est un parc public et surveillé.

Mais je compte bien me trouver un autre endroit et me faire un affut pour me situer à 5, 6 mètres au lieu de 15 mètres ici.

Fabrice FHoTo

!!!!  !!!! !!!! !!!! Merci à tous pour ces compliments, je suis tout rouge maintenant !!!! !!!! !!!! !!!!

Fabrice.

ps:mais rellement j'espère faire mieux la prochaine fois car j'ai compris (enfin je pense) comment je dois m'y prendre pour choper le zozio au bon moment et au bon endroit. Je croise les doigts  :mrgreen:
Sur ce coup là, c'était ma première série en rafale et en servo AI.

Alliez Bernard

C'est de la photo sportive à ce niveau là ! ))) )))

djinn

Fabrice,
ne rentre pas à Cergy... Tu vas pleurer tous les jours!!!!
Bravo pour toutes ces belles photos.
Djinn (ancien "zoreilles calédonien" qui pleure tous les jours depuis 4 ans...)
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

meles

Bonjour,

Bel excercice car pas du tout facile vue la rapidité du martin ... la dernière est impressionnante et superbe ...

christophe

Macdav

:shock: :shock: la 3 et la 5  :shock: :shock: :shock:

BRAVO vraiment impressionnant ... un instant magique

Davi
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

gwenfc

Belle série mais il faut faire mieux la prochaine fois maintenant que tu nous l'as dit! Good luck!

AMAURY BERTELS

sur ce sujet tu dois vraiment déclencher au bon moment pour en avoir une bonne.Quand tu va faire mieu ca va faire mal....

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.