Ouettes d'Egypte

Démarré par [Cédric], 04 Avril 2008, 11:42:33

« précédent - suivant »

[Cédric]

Le weekend dernier, j'ai eu la chance de passer un peu de temps avec papa et maman ouettes et leur 4 petits qui découvraient les environs ...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

[Cédric]

La suite ...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

[Cédric]

Encore la suite ...

[Cédric]

Et la fin ...

Thadeus

joli reportage !

les bébés sont trop mignons

Amicalement

Thierry J.

ThDu

Salut Cédric,

bien vu  uy8 !!  Heureux d'apprendre la naissance........
Tout mimis ils sont!

Va falloir que tu empruntes le vaisseau de jolipapa (ou le mien...) pour leur tirer le portrait à raz de l'eau.....

@+, amitiés,
Amitiés,

Thierry

BrunoW

très belles photos
de scènes toujours aussi attendrissantes ! ))))

cordialement

Bruno

Reg

J'aime bien la 5 mais elle est un poil trop près du bord, dommage.

jpfr

Salut Cédric,

3 et 4 montrent bien leur mimétisme ...mais y'a rien à faire, il faut absolument que tu viennes barbotter dans la vase.  :mrgreen: :mrgreen:
Bon dimanche :wink: ( attention aux doigts en bricolant :roll: :roll:)
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

[Cédric]

Citation de: ThDu le 04 Avril 2008, 14:40:24
Va falloir que tu empruntes le vaisseau de jolipapa (ou le mien...) pour leur tirer le portrait à raz de l'eau.....

Citation de: jpfr le 05 Avril 2008, 22:10:57
... mais y'a rien à faire, il faut absolument que tu viennes barbotter dans la vase.

Bon, ben je sais ce qui me reste à faire ... :wink:

C'est plus qu'une invitation, ça ... :mrgreen:

Cédric.