Fumeterre + 1 + lumineuse

Démarré par sofian0707, 03 Avril 2008, 19:01:48

« précédent - suivant »

sofian0707

Bonsoir,
A voir toute les beautés présentées ici, je n'osai pas poster.
Il faut bien un début à tout. Je vous demande un peu d'indulgence. Je débute  :mrgreen:, mais pas trop non plus, car il faut bien s'améliorer. Celle ci manque de netteté me semble t il (fait au 105mmm / F5.6/ 1/200s iso 200)

Je n'arrive pas à savoir si c'est la fumeterre des murailles, ou l'officinale  :? Merci
Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake

jp60

La netteté me semble correcte, l'image est douce mais pour une fleur, c'est bien. Ce qui est gênant, c'est la fleur en second plan qui brouille la lecture de l'image. La fleur est aussi un peu basse.
Bonne suite!

Jean-Pierre

Justin_M

en effet, la fleur derière est de trop... mais pour moi, j'aurais vu un peut plus de lumière... er4 :mrgreen:

Bon courage pour la suite :wink:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Lyrr

Pour moi : cela manque de lumière, le fond est inesthétique et les 2 fleurs se chevauchant n'est pas des plus agréables.
Désolé.

purpurea

Je rejoins l'avis de Serge, le fumeterre est une bien jolie fleur, pas facile de la mettre en valeur.
Lumière tristoune et trop d'éléments parasites.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

sofian0707

Merci d'avoir relevé ce qui n'allait pas. Je m'améliore dans les prises, mais peut être il va falloir aussi que je revoie les choix que je vous soumet  rytyt

Je pense que celle ci rattrape les remarques faites. Mais il doit encore y avoir un pb de flou Non ?

Amicalement, Sofian
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------La nature n'a pas de limite, mais l'imagination en a.
William Blake