Une petite sitelle....

Démarré par Ainou, 01 Avril 2008, 14:00:03

« précédent - suivant »

Ainou

Bonjour a tous,

Voila quelques temps que je ne fait que passer rapidement sur le forum, faute de temps. En effet, je me prepare a mon retour en France (cause demission). Avant de rentrer, j'irais faire un petit sejour de 2 semaine sur Okinawa (pas trop le temps d'aller sur Amami pour la Grive d'Amami, le Geai de Lidth, ou encore une espece local de lievre, tout 3 endemiques, ni sur Iriomote pour le rarissime chat d'Iriomote. Je partirais donc a la recherche du rare Pic d'Okinawa,  du Rale d'Okinawa, ou de la Becasse des Ryukyu (plus sur pour le nom de cette derniere)... ce qui ne seras pas trop facile pour les photos dans un environement sub-tropical).
Pendant mes preparatifs, j'ais tout de meme eu un peu de temps pour la photo, dont celle-ci d'une Sitelle torchepot, prise dans le parc d'Onuma (Region d'Hakodate, pied du volcan Komagatake). Tres facile a approcher, et viennent tres souvent manger dans les mains avec les Mesanges varies ou nonette.

Traitee tres rapidement, avec peut-etre le cadrage a revoir (mais l'oiseau etait tres pres):

Amicalement

Franck
EOS 7DII + 500 L IS USM + Canon 100-400 V2 L IS USM

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Chris_G

Oui belle photo  :grin:

Peut-etre pour moi un peu plus de saturation  :?
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

salomonfila

Joli.
Un poil serré pour mon gout...

Jacques