Engagement BG Wildlife photographer of the year...

Démarré par Cédric Girard, 31 Mars 2008, 14:19:19

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Bonjour

J'étais en train d'uploader mes photos pour le concours aujourd'hui, quand à 13h00 le formulaire d'entrée a DISPARU.

Bon OK m'y suis pris un peu tard vu que c'est le dernier jour :twisted:  mais je trouve la démarche vraiment foireuse. Du coup j'ai payé 20£ pour une seule photo  rytyt, et pas vraiment la meilleure...

Ou alors leur site est en vrac (j'ai déjà du m'y reprendre à 3 fois pour envoyer la première photo...)

Je suis un peu vert là  :?

Arrivez-vous (pour ceux qui ont envoyé des trucs en ligne) à vous connecter ?...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

XavC

Même pas essayé...
J'ai d'abord pensé que oui, puis ça m'a fait chier, puis j'ai revoulu, puis ça m'a refait chier...
Y'a pas à dire, à part Montier, j'arrive jamais à me motiver pour les concours, je dois pas être fait pour ça.
Bonne chance à tous.

ROMU

Cedric comme tu le sais ce n'est pas toujours la meilleur photo qui triomphe :grin:(Montier 2007) même si tu n'arrives pas envoyer les autres tu as toutes tes chances.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

handmax68

Suite à ton message je suis retourné sur le site voir s'il y avait des problèmes. Maintenant tout semble fonctionner. Si tu as déjà uploader une photo tu as donc un code. En entrant ton mail + code tu peux retourner au service qui te proposes de uploader la suite (catégories). Je viens d'essayer avec mon code (il y a quelques catégories où je n'ai rien envoyé) et cela semblait bien fonctionner. Donc courage et persévérance car tes photos mérites de participer à cette superbe compétition (même si elles vont totalement éclipser les miennes).

Marc

Cédric Girard

Mea culpa, ça refonctionne :twisted:

Mais bon sang j'ai vraiment cru qu'ils avaient coupés les vivres  fhfh

Bon allez, j'envoie encore 2/3 bouzes et on en parle plus  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

t0nus

Tout ça pour ça ?
Pff lui alors...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Mais bon sang j'ai vraiment cru qu'ils avaient coupés les vivres"
"Coupé les livres" plutôt... surtout 20  :shock:

Cédric Girard

Citation de: Sébastien B le 31 Mars 2008, 15:13:06
Tout ça pour ça ?
Pff lui alors...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Mais bon sang j'ai vraiment cru qu'ils avaient coupés les vivres"
"Coupé les livres" plutôt... surtout 20  :shock:

A pô compris (pour les livres) ?

Ahhhh les livres sterling ??? Oui, 20£ d'engagement : ça calme  :twisted:

(et tout ça pour ça... Comme tous les ans quoi  :mrgreen:)
Cédric (Aube, France)

Sniam

C'est gratuit chez les jeunes... uy8 Et aucun problème pour l'upload ;)

350D + 10-22 + 100 Macro + 100-300 f/4