chevreuil forever la suite en image

Démarré par lemesp, 26 Mars 2008, 08:33:25

« précédent - suivant »

lemesp

Aimer, c'est se croiser...
parfois à en perdre la tête.
la 1 et la 2

lemesp

Pour d'autres, aimer c'est regarder dans la même direction...
voire brouter...
la 3, la 4

lemesp

Bon, il est des fois ou c'est un peu plus compliqué...
la 5, la 6

lemesp

Aimer rime aussi avec humer... comme pour se hausser du col, sans courber l'échine
la 7, la 8

lemesp

Humer et redarder devant soi, fier et droit.b sans détour
la 9

Il s'agit toujours du même groupe familial, qui n'a pas pris la peine de prendre mon vent cette fois. Même s'ils m'ont contourné. Une partie des images sont prises sur le dos... La rencontre a duré une heure. La chef de groupe m'indiquait clairement les limites à ne pas dépasser, limites qui au fur et à mesure que la lumière baissait se réduisait.
Il y a eu aussi un petit épisode rigolo quand le brocar-chevrillard a trouvé mon sac, que j'avais laissé derrière moi.

viddock

ben je vois que tu les tiens tes chevreuils!!en ce qui me concerne on ne peut pas dire que j ai enorme de temps en ce moment ...et ca commence a me demanger severe!!les chevreuils sont assez reguliers dans leurs habitudes si tu ne les deranges pas trop tu vas les avoirs pour un bout de temps.

lemesp

merci pour vos passages.
il y a plusieurs groupes qui fréquentent le même espace, dont celui-ci, chèvre + les 2 jumeaux et un borcard qui ne lâche pas l'affaire.
Au total j'en ai compté 7

lemesp

Hello ladies and gentlemen

Hier soir une pluie battante mêlée de neige tout aussi battante m'a permis de me pencher sur le DD et de trouver quelques images que j'aiemrai bien vous présenter... histoire d'avoir votre sentiment.

Alors, certes, le chevreuil est un animal commun. Alors oui, il est difficile d'inover. Mais, moi, j'aime les chevreuils. J'aime l'élégance de cet animal, son courage et son (parfois)  mauvais caractère.
Et puis j'en ai tout à côté de chez moi, ce qui m'épargne bien des déboires et des dépenses.

Et puis je trouve que c'est aussi un bon exercice...

lemesp

je termine avec deux visions du cabirolet (et non pas du cabriolet...) et de sa frangine

alf21

Superbe série.
De belles attitudes très bien captées.
Reste plus qu'à y retourner pour avoir la bonne lumière et le bon cadrage qui feront une image exceptionnelle.
Bonne chance pour la suite.
@+ :wink: