Splachhhh !!!

Démarré par livartow, 30 Mars 2008, 18:51:53

« précédent - suivant »

livartow

Comme le dit le titre  :mrgreen:
A vos critiques. :wink:
Merci d'avance
Amicalement
Nathan
EDIT : une autre photo plus conventionnelle.

livartow

Et en cadeau, deux photos d'un triple bandeau (je les avait déjà posté sur le fil d'un cerain françoisM).
Amicalement
Nathan

Roland RIPOLL

Les 2 du Roitelet sont superbes ! Félicitations pour avoir su saisir ce petit oiseau si vif et si instable.
"être simple pour être vrai"

PierreS

Bonsoir,
La 2 et la 3  :shock: :shock: splendide
Sur la une je ne sais pas il a du se devisser la tête non?  :mrgreen:
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Jerome.S

Superbe!
Le fond met bien en valeur cette petite boule de nerf.

Jérôme

livartow

Citation de: Jérôme.S le 30 Mars 2008, 19:10:38
Superbe!
Le fond met bien en valeur cette petite boule de nerf.

Jérôme
C'est fait au 400 2.8 à 2.8 alors forcément.... ca aide  :mrgreen:

Merci beaucoup pour vos réponses
Amicalement
Nathan

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

maxime_88

Salut Nathan,

La 2 et la 3 sont  :shock:  ))) !!!!
Quelle qualité dans la compo et la prise de vue

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Thunder

Genial l'effet sur la 1  )))) Sur les deux suivantes j'aime bcp les fonds colorés qui mettent l'oiseau en évidence.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

salomonfila

Parfait le roitelet.
Bravo.

Jacques

Alban dit (BADOROC )

tu n'es pourtant pas mineur...et au bout du tunel...... la lumière .........et les oiseaux uy8

bravo pour cette série

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

livartow

Un grand merci à vous tous pour vos messages. uy8

En fait, quand je dis que je suis en mode [voit le bout du tunnel], c'est en lien avec ce que je disait avant, à savoir que j'ai un une période avec beaucoup de boulot mais que c'est enfin la dernière ligne droite. :grin: Bientôt, j'espère que je serai en mode [heureux] :mrgreen:

En effet ji-em, l'avant-plan est un poil trop présent sur les deux dernières. J'y suis retrourné en prennant un peu plus de hauteur mais lui n'y est pas retourné.  :sad: Il est sans doute parti dans le nord comme son congénère le huppé.

Amicalement
Nathan

meles

Bonsoir,

Et bé encore une belle série sur ta flaque après les bouvreuils ... quel dynamisme sur la première ... superbe !

Quant aux roitelets, pas grande chose à dire si ce n'est magnifique ... l'angle de prise de vue est parfait et le fond superbe

félicitations

christophe

NatViv

T'auras vraiment bien tiré partie de cette pataugeoire de Vincennes avec tous ces superbes photos que tu nous as présentées.
Allez courage pour cette dernière ligne droite, après on en profite longtemps !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

livartow

Merci à vous pour vos réponses.
En fait, je connaissais cette pataugeoires depuis plus de deux ans. J'ai commencé à l'exploiter de manière régulière l'année dernière (mars dernier pour tout dire) mais depuis que je l'ai montré à certains et qu'elle revient à la mode, j'y retourne de manière plus régulière :mrgreen:
Amicalement
Nathan

PS : et pour donner une petite idée de l'affût : voici une photo que philou7513 a faite juste après m'avoir racouvert de feuilles avec Sid. Je lui faisais une drôle de grimace sur la photo... mais ça, il ne l'a pas vu  :mrgreen:

philou7513

Salut Nathan.

Ouai Ouai pas mal.   :mrgreen: non je deco...

Comme Ji-em dommage pour le bas des images de roitelet.
Mais bon faut bien chipoter sinon tu vas prendre la grosse tête  :mrgreen: :mrgreen:
Hier donc cela n'a pas donné comme tu voulais !
Pleure pas t'en feras d'autres.  :grin:

A+

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

caty

c'est vrai ça , on ne peut plus approcher de cette partie du bois !.... :mrgreen:...soit il y a trop d'eau , soit il y a de gros trucs au milieu du chemin !... :grin:...et pour faire des photos , il faut éviter de déranger les copains qui squattent le coin !... :mrgreen:

Nathan , il n'est peut être pas parti ton triple bandeau !...j'ai vu un huppé hier !... :grin:

elles sont très belles tes photos , comme d'hab !... :grin:...et on les aime , même avec des défauts !...parce qu' on aurait du mal à en faire des aussi bien !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

muckrossy

Superbe ! C'est piqué avec un arrière plan bien flou.
Tip top !!
)))
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

softborn

Très belles tes photos, et je les envies, mais à mon age je ne me vois pas sous ton filet, je ne pourrais plus me relever.

Alors on continue d'admirer les tiennes. :shock:
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Tat

SUPERBE !!! elles sont toutes belles
Tatiana

Reg

Le roitelet est plus rare, mais ce sont les 2 premières que je préfère photographiquement parlant et je les trouve vraiment superbes.

Fayçal

Salut Nathan,
suis un peu d'accord avec tout ce qui a été dit.
Celles du Triple B sont quand même mes préférées pour "la rareté".
a+

Thadeus

bonjour,

excellente ta série !

j'aime beaucoup la 1ère et l'effet sur la tête

quand à celles avec le roitelet  :shock: juste le "sol" qui me gène un peu ( pour chipoter  :mrgreen: )

@+

Amitiés

Thierry J.

ps: comment tu fais pour avoir des couleurs aussi vives  :shock:  fhfh

Acipiter

Citation de: meles le 30 Mars 2008, 22:09:05
Bonsoir,

Et bé encore une belle série sur ta flaque après les bouvreuils ... quel dynamisme sur la première ... superbe !

Quant aux roitelets, pas grande chose à dire si ce n'est magnifique ... l'angle de prise de vue est parfait et le fond superbe

félicitations

christophe
Tout est dit
Eric

jjacquesb

j'ai failli manquer ce fil ! 

J'aurais été impardonnable !  :mrgreen:

Sublime  !  uy8