Lagopède

Démarré par Gare, 29 Mars 2008, 22:36:17

« précédent - suivant »

Gare

Lors d'une randonnée à ski on ce dit que l'on aurais du prendre le 100-400 même si le sac est très très lourd, et même si la descente parait scabreuse.
Et mon frêre qui à eu la même hésitation le matin à fait retentire un magnifice echo dans le silence de la montagne:
Nom de dieux de bordel de MMMMMMMM
pourquoi  je n'ai pas pris le 300mm

AMAURY BERTELS

Tu le sauras pour la prochaine fois au moins....Cela n'empeche pas la photo d'etre très reussie.

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

PierreS

Bonsoir,
je te rassure si tu l'avais pris t'aurais rien vu  :mrgreen:
Ca le fait souvent  :grin:
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Gare

encore une petite pour le plaisir.

ESTOS

un oiseau vraiment sympa que j'aimerais photographier un jour..... pas facile chez nous.... toujours un bout de 300 au fond du sac.... :grin:

salutations pyrénéennes
jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

bgabbud

Super! Ben je reconnais le coin? Les Toules? Ils sont bas dans la pente je les vois souvent plus haut.
Belle observation
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Olivier C

La classe les gars!

Olivier
Vive Nikon...

Denis38

Tu n'as pas à regretter de ne pas avoir eu de 300. Tu aurais fait des photos différentes mais pas forcément meilleures.
La 2 en particulier est une très belle image, même si le cadrage aurait pu être amélioré.
par contre sur la 1 quand je vois 1000 ISO, F16, 1/1250, là je pense que tu pouvais faire un peu mieux   8) 
mais bon, ce sont tout de même de bien belles photos d'un oiseau particulièrement difficile à voir.

Gare

merci pour les poste.Souvent quand il m'arrive de fair des rencontres comme ça je stresse et je regarde plus mes réglage et je profites de voir se que j'ai devant les yeux en oubliant le reste. Le plus cocasse c'étais d'être accroupi sur les ski, le boitier d'une main et les batons de l'autres.
La deuxième aurais été mieux avec le rocher plus à droite.
à bientôt

erey

Belles images frangins.. Quand je pense qu'on avait pas nos 300-400... bah, on aura fait de l'ambiance de lago aux macros

J'y vais de mon ambiance :mrgreen: :mrgreen:

Dominique.D

Belle ambiance, n'empêche

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

livartow

Ben quoi, au moins, ça fait des photos différentes de l'ordinaire et vraiment superbes. En effet, on voit super bien l'oiseau dans son milier. Autre point positif, la pente donne un effet très dynamique.
Pour moi, c'est tout bon.
Bon, c'est vrai qu'avec une photo en gros plan en plus, je n'aurai pas dit non mais bon :mrgreen: Vous avez retenu la leçon ? :mrgreen:
Amicalement
Natha

Clarky

Citation de: livartow [de bonne humeur] :-) le 06 Avril 2008, 23:13:57on voit super bien l'oiseau dans son milier.

Tu dois faire erreur, ils ne sont que deux.  :mrgreen:

oki oki, je :arrow: