Reportage : Uni par les liens du ... chez le loup gris " rare"

Démarré par lucky-one, 29 Mars 2008, 00:19:22

« précédent - suivant »

lucky-one

Lors de mon passage au Bayer j'ai eu l'occasion de voir un couple de loup en Action .... , rarement photographie dans la nature , et avec un petit problème de fin de coït... collé ensemble  pendant 17 minutes , une occasion rare pour le reste de la horde ... qui n'a pas rater cette occasion en essayant de changer la hiérarchie ...

PREMIERE ESSAI  1 ET 2
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

3 ET 4 ...  je prends mon pied... qui d'ailleurs est cassé  uy8
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

je m'accroche et tu tires..

5 et 6

lucky-one

touche pas mes fesses..

7 et 8

lucky-one

9 et 10

Tu défend les miennes et je m'occupe des tiennes... uy8

lucky-one

bon tu me lâche un peu ... Junior est entrain de se prendre pour un écureuil .... la honte pour notre famille

lucky-one

et !  le kamasutra c'est pas que pour les  humains... :?

lucky-one

et à la fin le baiser final

cyrillec

salut
beau reportage , belles photos , commentaires marrant tout ce qui faut quoi. Mais j'ai remarqué sur quelques photos que ta map était mal faite. J'aime bien "l'écureuil" et "le baiser finale".
cyrille
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

lucky-one

Citation de: cyrillec le 29 Mars 2008, 02:52:00
salut
beau reportage , belles photos , commentaires marrant tout ce qui faut quoi. Mais j'ai remarqué sur quelques photos que ta map était mal faite. J'aime bien "l'écureuil" et "le baiser finale".
cyrille

Merci de ton passage  :grin:

Oui tu as bien raison , elles sont pas tous   " net " , mais c'est de l'action !! et c'était inattendue , alors  je me suis un peu oublié :?