écureuils sous la neige

Démarré par Denis38, 25 Mars 2008, 22:00:04

« précédent - suivant »

Denis38

Bonsoir,

Une rencontre sympa hier avec ces écureuils qui ne semblaient pas trop perturbés par les chutes de neige de ce we.

toute mes essais de filé vertical sont passés à la poubelle, je garde juste celui là, vous en pensez quoi?

Bonne soirée

Denis

meles

Bonsoir,

La seconde est vraiment jolie avec cette neige déposée sur ta queue en plumeau ... la dernière est aussi très sympa également ... le mouvement est bien saisi et immortalisé ... bravo

christophe

julien-68

Le Forestier

Citation de: Pralo le 25 Mars 2008, 23:18:07
La deuxième est certes très belle, et que dire de la première qui nous présente ce sympathique animal dans son environnement. Bien vu.  ))))

Tout à fait d'accord.
Moi, le filé, je le trouve plutôt pas mal.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour , elles ont toutes leur charme .... Le filet est à mon avis bien réussi . Bravo .Pascal

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

ESTOS

Bonjour Denis,

J'aime beaucoup la 1.... et la dernière a une dynamique sympa... pas facile en vertical.... :grin:

salutations pyrénéennes
jeff

La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

legoupil

Super !!

Je prends toute la série  :grin:

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Fabien Gréban

oh la belle série, une belle rencontre bien exploitée.
bien vu le filé  :grin:

Fabien

Thunder

Bravo elles sont toutes très originales. Un petit plus dans ta série pour la 2 ( :shock: :shock: :shock:) et pour le filé qui est bien rendu.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

bouguy

Superbe Denis.
Trop mignon. Bravo pour ce filé vertical !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

lemesp

La 2 est bien chouette.
Pour le filé vertical, tu as du t'en voir...
Par contre, je trouve qu'il y a trop de tronc

fripounet

bonjour
j'aime beaucoup la 1 et la 2 sublime ))))
michel

Denis38

Citation de: meles le 25 Mars 2008, 22:06:16
La seconde est vraiment jolie avec cette neige déposée sur ta queue en plumeau ...

Tu veux dire sur la queue de l'écureuil  :lol:

Merci pour vos commentaires.

Lili

toute belle ta série, la première est vraiment joliment composée et j'aime la dynamique de la dernière.
Emilie

ptitcruz

La 2 on a vraiment l'impression qui te supplie de le laisser se mettre au chaud sous ta veste.
la série est vraiment sympa et la dernière se démarque pour son dynamisme.

XAV37

Je trouve ta dernière la plus originale!
Bravo!

Xav.

brunohp65

Citation de: Pascalou le 26 Mars 2008, 06:38:29
Bonjour , elles ont toutes leur charme .... Le filet est à mon avis bien réussi . Bravo .Pascal

filé  !! :mrgreen:
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

Jerome.S

Une belle ambiance avec cette neige.
Ma préférée est la première.

Jérôme

alf21

Belle série.
La 2 est superbe.
@+ :wink:

jjacquesb

Les deux premières sortent du lot.... :shock:

Magnifique ambiance, magnifiques clichés... bravo !  uy8

Ker-f

Pour moi les 2 premières qui sont complémentaires : la 1 l'écureuil dans son environnement, et la 2 pour le plan rapproché.
Bravo !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Haut-alpin

Superbe denis. J'adore la première.

olivier59

Tu m'étonne, elles sont vraiment superbes ces photos. J'ai encore beaucoup de progrès a faire.
Bravo a toi pour ces superbes images.

olivier59

nbphoto

Bravo Denis
Une belle serie d'un petit animal super attachant que je n'ai jamais rencontré dans de telles conditions
@+
Nico