N&b de la côte basque ce WE

Démarré par smeys, 25 Mars 2008, 13:51:06

« précédent - suivant »

smeys

Une petite série n&b de la côte Basque Française et Espagnol ce week end avec une météo ... disons pour le moins mausade. Réalisé au 300 2.8 et les 2 combinaisons de TC. Bon je reconnais du paysage avec une focale pareil bon et par mauvais temps de surcroit ... :)
Mais que voulez vous c'était sa première sortie et il était pas question que je ne joue pas un peu avec :)

Un îlot perdu (Biarritz)

Cascades d'embruns (Biarritz)

Falaise habitée. (St Sebastien)

Un instant de répis ... (St Sebastien)

Plage a goeland (Côte Espagnol prés de Guethary)

Michaël

:shock: superbe série, les graphismes sont tops ! la première est géniale avec ce mystère qui s'en dégage  ))))
à cette beauté naturelle et immuable ...

alainh

bonsoir

un traitement tres "particulier" mais qui dope sacrement tes compos. j'aime bien.

c'est tres graphique.

bonne soirée
alain

Rémi L

Citation de: alainh le 25 Mars 2008, 20:54:14
bonsoir

un traitement tres "particulier" mais qui dope sacrement tes compos. j'aime bien.

c'est tres graphique.

bonne soirée
alain
Je suis entierement d'accord avec Alain
et je rajoute que je trouve la 1 vraiment irréllé et splendide

Rémi

:: Ben ::

La une est réellement splendide  :shock: ! Quel effet ! Les vagues sont idéalement placées, en plus...

Grand bravo !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

lebon-zimages

Superbe série N&B avec de beau graphisme qui apporte beaucoup de dynamisme a tes images!  ))) ))))

smeys

merci pour vos passages et avis :) contant que ça vous plaise.

PAr contre je m'aperçoit aprés coup je j'ai un poil trop réduit les images le format portrait + cadre sur un 600px de verticale ça laisse plus bcp de pixel aux images. C'est pas comme si je le savais pas en plus, des fois on fait des trucs ... pffff :)

ince

Citation de: :: Ben :: le 25 Mars 2008, 22:59:03
La une est réellement splendide  :shock: ! Quel effet ! Les vagues sont idéalement placées, en plus...

Grand bravo !

totalement d'accord.

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2