Petite course matinale de biches dans le givre MAJ 31/03 suite et fin

Démarré par kiki, 24 Mars 2008, 18:28:36

« précédent - suivant »

kiki

Bonsoir,

J'ai pris ces photos à l'affût en novembre 2007.

Je vous posterai une 2ème série, vous comprendrez pourquoi les biches étaient un peu affolées. Je vous rassure tout de suite pas de chiens de chasse, ni chasseurs à proximité.

Christian

1

2

3

4

Macdav

Salut ,

Préférence pour la 2 ...mais sinon très belle série

Bravo 
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Photyoh

Bravo kiki

Ces photos de biches sont vraiment magnifiques.
Tout y est netteté, ambiance, lumiere...
Félicitations.

Tu utilises quel matériel? Je dois changer dans peu de temps et tes rendus me plaise beaucoup!

Merci

Photyoh

alain fournier

Quel spectacle :!: :shock: :!: :shock: :!: uy8

Même si je les prends toutes, la deuxième me donne un vrai coup au coeur !!!!

Très grand bravo,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

alf21

Quelle ambiance.
La 2 est superbe.
Vivement la deuxième série  uy8.
@+ :wink:

maxime_88

Ouahhhhh.... encore une série de plus qui nous fait mal  :grin: enfin non plutôt du bien !!
La 2 et la 4 sont SPLENDIDES  :shock:  !!!! ))) ))))
J'ai hate de voir la suite et du pourquoi de cette affolement ?

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

flo31hg

très belle série, la 2 et tous simplement superbe ))) ))) )))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

babbay

superbe vraiment la serie est terrible

je suis presse de savoir la suite de l histoire

nous laisse pas sur notre faim... :mrgreen:

encore bravo car il devait faire bien froid

Fabien Gréban

encore un bien beau fil, quelle ambiance  :shock:
bien joué, vivement la suite,

Fabien

Alliez Bernard

Une belle ambiance pour ces photos, ))) )))  tu nous avais pas déjà présenté des cervidés dans le givre sur cette zone?

C Ben

Citation de: kiki le 24 Mars 2008, 18:28:36
Je vous posterai une 2ème série

Ou "comment faire monter le suspense"
génial, les couleurs sont superbes
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

julien-68

Effectivement une superbe série: ce piqué  :shock:
C'est avec quoi comme matos ?
Le rendu des couleurs est top, l'ambiance froide est parfaitement retranscrite sans pour autant rendre l'image terne. La course des animaux parfait l'ensemble en donnant beaucoup de dynamisme et de vie.
La suite, la suite, la suite  lolll

meles

Bonsoir,

En effet des ambiances de rêves avec ce givre dans les mollinies ... cela me rappelle un souvenir de brame où une harde (biches, faons et daguets) courraient ainsi en faisant le tour d'une prairie comme sur un vélodrome penadant 10 minutes ... le spectacle était magnifique avec des sauts et des joutes ... un instant de folie ! là je ne sais pas si c'était la même chose mais le rendu de cette scène est superbe ...

a bientôt donc pour l'explication et félicitations pour cette belle série

christophe

Le Forestier

Très belle ambiance givrée.
On s'y croirait. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Liva

bravo kiki! :o
cela me rapel de trés bon souvenir! :grin:
c'est superbe! rytyt
amicalement
bruno

alain fournier

Cette série vaut largement plus que 15 commentaires :!:

UUPPP  :!: :!: :!:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

Jean-Fod

que dire de plus?
Encore bravo ))) ))) )))
Et pour la 2  !!!!  :shock:

impatient de connaitre la suite

Thunder

Je trouve la 4 superbe. Beau rendu de l'atmosphère. Châpeau  !!!!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

lemesp

Ker-f

Une belle série, avec une belle ambiance !
Préférence pour la 4.
Mais que s'est-il donc passé ?

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

alain fournier

Bon Christian, tu nous balances la suite avec le sujet de leur inquiétude où va falloir attendre les Paques prochaines :mrgreen: :wink: 8)

Octave Feuillet

kiki

Si tu as un moment pour poster cette 2ème série, je suis prêt pour la regarder :wink: :mrgreen:
[/quote]

Bonsoir,

Promis la suite ce week-end, mais je bosse moi!  :mrgreen: :grin: er4

Christian

kiki

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je vous poste la suite. :mrgreen:

En effet, j'ai été très rassuré quand j'ai vu que c'était tout simplement des cerfs qui faisaient courir les biches.

Ce fut un très bon souvenir, car c'était en plus la 1ère fois que ma femme m'accompagnait à l'affût.

Christian

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Matile

Malgré l'ambiance sombre, les animaux ressortent quasiment auréolés de lumière! Super piqué!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

meles

Bonjour,

ça vallait la peine d'attendre l'explication et les raisons de cette course ... tu sais ménager le suspens  :mrgreen:

Et bien le complément est tout aussi superbe que les premières avec cette ambiance de givre ... ces deux jeunes mâles semblaient apprécier ces dames ... un peu tard mais bon ... ceci dit un ami a entendu bramer encore fin janvier ... disons poussé un raire et il fallait être au pied pour l'entendre ...

Je pense que ta femme risque de t'accompagner encore .... et si elle ne le souhaite pas ... obliges la  :mrgreen: ....

Félicitations

christophe