la repousse des bois du cerf

Démarré par JLJ, 23 Mars 2008, 17:39:46

« précédent - suivant »

fribodo

C'est bien parti pour suivre le développement jusqu'au brame )))) )))

Petit Daguet

Images extraordinaires et rares surtout à ce cycle de l'année pour le cerf, où ils deviennent de vrais fantômes.
Bravo ))))
Quand on se regarde, on se désole.
Mais quand on se compare, on se console...

ticerf

Bravo pour la qualité des photos, quel matériel à tu ?

jpfr

Bonjour Jean-Luc,

Des images exceptionnelles doublées d'un intérêt documentaire évident...que pourrait-on rêver de mieux.
Chapeau JL et si l'entorse va mieux :mrgreen:on attend la suite aves grande impatience.
Merci à toi
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Trinity

)))bravo, très belle serie  :)

Luigi

Photos vraiment exceptionnelles !!! La neige, c'est déjà pas facile, mais avec des cerfs dessus, alors là  :shock: :shock:

JLJ

40° jours (6 semaines) allongement des andouillers d'attaque
l'ébauche des surandouillers apparaît
amicalement
JLJ
JLJ

meles

Bonjour,

Cette dernière est très belle avec le début de la ramification des andouillers ...
a bientot donc pour la suite de la croissance ...
bravo

christophe

lemesp

Sacré nom d'une pipe !
Quel rendu !
Quellle précision !
Quelle clarté !
Bravo.

Maurice Baubiet

Bravo pour cette serie qui demande beaucoup de patience !A cette époque de l'année le cerf est plutôt craintif et se souvient bien du cri du fusil !A+
                         Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

François Dion

Excellente série ... qui n'en est qu'au début !

Vivement les semaines qui viennent !

Bravo J-L :wink:

Alliez Bernard

Passionnant ))) ))) continue à nous montrer l'évolution que nous n'avons pas tous l'occasion d'observer, hélas.  :sad:

JLJ

7 semaines: les attaques sont poussés, vague ébauche d'un surandouiller, ébauche des chevillures, le cerf est à "mi-tête".
JLJ

fab21

Un énorme bravo pour ce reportage
C'est superbe,  )))

Avant en vénerie, il disait, mi-mai, mi-tête.
Quel décalage.
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

guoret de famenne

Félicitations jean-luc,c'est un document très instructif doté de fantastiques clichés!
De plus en cette période,nous connaissons leur discretion....mais tu es apparement trrrès bon voyeur!!! :mrgreen: :mrgreen:
Impatient de la suite....eddy

O-live

Superbe !
j'attends aussi avec impatience la suite.

Olivier

viddock

dis moi ils sont super en avance chez toi....par chez moi les vieux cerfs ,donc les plus avancés n en sont pas encore la...on voit uniquement apparaitre les bourgeons des andouillets de massacre...et les jeunes commencent a les perdre....
quoi qu il en soit felicitation pour le suivit c est remarquable chapeau bas!
amicalement david

Irie Cervus

très beau reportage et un suivi qui, j'espère, ne s'arrêtera pas avant que les bois soient à leur top et frayés!  :mrgreen:
Merci 8)
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux