gymnastique matinale

Démarré par slash_seb, 19 Mars 2008, 15:48:41

« précédent - suivant »

slash_seb

salut a tous,

qu'en pensez-vous??

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Neottia

Que je l'aurai peut-être bien vue en cadrage verticale :wink:

Dommage pour la lumière dure sur la feuille mais c'est sympa l'ombre de la bestiole sur la feuille.

Michaël

Pour ma part, le cadrage me convient comme çà avec l'antenne qui parcoure la photo et l'impression qu'à l'insecte de vouloir passer d'une feuille à l'autre. Après la lumière est très dure, avec un filtre polarisant pour éliminer les reflets peut-être  :)
à cette beauté naturelle et immuable ...

purpurea

La lumière est vraiment trop peu esthétique. Dommage, l'attitude du sujet était bien sympa.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

lebon-zimages

Citation de: purpurea le 19 Mars 2008, 18:20:08
La lumière est vraiment trop peu esthétique. Dommage, l'attitude du sujet était bien sympa.

Amicalement,
Seb
Pareil pour moi!

_Steph

Citation de: Neottia le 19 Mars 2008, 15:54:35

Dommage pour la lumière dure sur la feuille mais c'est sympa l'ombre de la bestiole sur la feuille.

du meme avis qu' elisa
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

phil21

Et tu fais comment pour faire tenir l'antenne dans le cadre ? C'est l'horreur à photographier ce genre de bestiole  :sad: ya toujours un bout qui dépasse  fhfh Néanmoins, bonne compo dommage pour la lumière  :?

Amicalement.

Philippe.

Titou

Citation de: phil21 le 19 Mars 2008, 19:51:42

Et tu fais comment pour faire tenir l'antenne dans le cadre ? C'est l'horreur à photographier ce genre de bestiole  :sad: ya toujours un bout qui dépasse  fhfh Néanmoins, bonne compo dommage pour la lumière  :?

Amicalement.

Philippe.

Je suis du même avis : elle a de la place pour sauter...

Dommage que ta compression soit trop poussée, tu as des artefacts dans les dégradés de vert, et l'antenne vient se perdre dedans  :sad:.

Thierry

alf21

Citation de: phil21 le 19 Mars 2008, 19:51:42

Amicalement.

Philippe.

Idem pour moi.
@+ :wink:

slash_seb

merci pour vos avis
Je pense la même chose, mais je crois que je vais la garder quand même car l'attitude est vraiment sympa.
difficile de faire ce genre de bestiaux tot le matin ils sont tout amorphe.
donc on fait au mieux

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie