Lézard vert

Démarré par Coralie S., 18 Mars 2008, 14:11:06

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour à tous  :grin:,

Voici quelques photos de ma première rencontre avec un Lézard vert, rencontré au hazard d'une balade.
Il ne m'a pas facilité la tâche, caché au fin fond des ronces  :? , mais, il a tout de même été assez coopératif pour me laisser les écarter jusque sous son nez.
Mais bon, il ne fallait pas exagérer quand même, et je ne voulais ni le faire fuire, ni trop le stresser, alors je n'ai pas insisté, il reste donc quelques branches devant lui.

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

lebon-zimages

Belle série avec une pref pour la 5! Je regrette tout de même toutes ces branches devant le sujet qui gênent la lecture!

Thadeus

bonjour,

joli série !

un plus pour la 1 ( juste l'oeuil  )))) ) et la 5 ème

amicalement

Thierry J.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Maurice Baubiet

Dommage qu'il ai bougé sur la 4 mais sinon la MAP est bien sur l'oeil et le sujet hypnotique ! :shock:
Cordialement.
                                                    Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

-Eric-

Je retiendrai la dernière car c'est celle où tu as réussi à éliminer le maximum d'éléments perturbateur et où l'oeil est net.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon