Mes premiers oiseaux

Démarré par fredbmw, 18 Mars 2008, 12:37:01

« précédent - suivant »

caty

avec le temps pourri un peu partout , il va falloir attendre pour les images avec du soleil !...
j'aime bien les étourneaux !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Dominique.D

Très joli début.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

fredbmw

merci,

une p'tite suite :grin:

la neige est la mais...pas mal de dechet, MAP foireuse, expo difficile (neige+ sujet noir)

11

12

fredbmw

fredbmw

j'ai eu la visite eclaire d'un rouge gorge uy8

fredbmw

une petite derniere pour cloturer cette serie, en effet fini la solution de facilité :mrgreen:...y a plus de baies ds le lierre donc plus d'oiseaux :?

pascal

Bon début
Un + pour la dernière
Je ne sais pas si ton materiel le permet mais tu gagnerais à diaphragmer pour faire du flou
A mon gout le feuillage trop net fait un peu brouillon et l'oeil ne sait pas ou s'accrocher
On attend la suite avec intéret
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

FrançoisM

Très belle série !!!
Le plumage des étourneaux est vraiment très bien rendu.
Personnellement, je n'ai pas encore réussi à faire aussi bien.

Continuez dans cette voie

@+
François

Alban dit (BADOROC )

salut, bienvenue
très beaux débuts
une belle série même si quelques unes "du moins chez moi sont un peu sombre "
bravo et bon courage pour la suite
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

fredbmw

merci à vous, au vu de la production de certains ici vos encouragements font le plus grand bien :grin:

alors ds l'ordre :mrgreen::

Pascal: oui mon materiel me permet d'ouvrir plus (300f2.8 +tc1.4)...faut juste y penser :mrgreen:

François: merci, c'est vrai que le plumage de l'etourneau est pas simple à rendre...

Alban: c'est vrai que l'expo est pas tjs tip top...mais les conditions de lumiere non plus :?

tacherai de faire mieux la prochaine fois :grin:

Phill

je viens pas souvent dans la section des oiseaux et j'avais raté ce sujet. Elles sont superbes tes photos Fred, comme quoi qu'il n'y a pas besoin que le sujet soit sur deux ou quatres roues pour que tu fasses de très belles photos  :grin:

fredbmw

Citation de: Phill le 19 Avril 2008, 20:34:07
je viens pas souvent dans la section des oiseaux et j'avais raté ce sujet. Elles sont superbes tes photos Fred, comme quoi qu'il n'y a pas besoin que le sujet soit sur deux ou quatres roues pour que tu fasses de très belles photos  :grin:

merci Phill, je savais pas que tu passais par ici, comme quoi je suis pas tout seul a aimer la nature et le sport mecanique :mrgreen:

fredbmw

une minuscul mise à jour faites lors d'un affut aux...gros gibiers :mrgreen:

Corazon

Bonsoir

Avec un tel garde manger sous la main, c'est clair que cela attire les oiseaux.  Le moins que l'on puisse dire c'est que les débuts sont très prometteurs.

Amitiés
Martin

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/