Panda Roux

Démarré par Maakherou, 17 Mars 2008, 22:08:19

« précédent - suivant »

Maakherou

Un Panda Roux au zoo de La Flêche...

Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

smeys

trés chouette série de petit panda dans la végétation et ACTIF en plus :)

Par contre accentuation un peu marquée le pelage à souffert je trouve.

Sinon préférence pour la 3. En tout cas bravo on le dirait presque dans son milieu naturel :)

Vanille

Qu'il est mignon ce petit panda roux. J'aime beaucoup la 3 pour son attitude, il a l'air tout gentil contrairement à la 5 (il montre les dents ?), j'aime aussi la 4 et la 1.

Amicalement
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

julien-68

Maakherou

Merci de votre commentaires.

Smeys a sans doute raison, j'ai peut-être un peu forcé sur l'accentuation... Le temps était à la pluie, comme on peu le voir sir le pelage mouillé et j'ai pensé que ça donnait un peu plus de tonus aux photos...

Sur la 5, il montre un peu les dents pour défendre son casse croute devant un autre Panda...

Pour le côté "nature", le temps était si mauvais qu'il n'y avait personne au zoo (+ jour de semaine et arrivée à l'ouverture). J'ai donc pu tranquillement m'approcher de leur enclos sans être vu et rester caché sous les arbres à 5 ou 6 mètres de l'enclos... Le 500mm a fait le reste.
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

Cornio

Il est génial ce panda, et quelles photos ! Superbes, elles valaient le coup de nous être présentées d'autant qu'il est rare de le voir actif. Voir un animal mouillé est également original. Un bon dépaysement, sympa !

Maakherou

Merci Cornio pour ces commentaires bien sympathiques.
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

papillon.56

Bonjour.  Jolies photos, trop mignon ton panda :grin: une préférence pour la 3, 4 et 1 ))))

@+ papillon