Exposition sur les traces du Cerf

Démarré par Cérafin, 17 Mars 2008, 09:52:42

« précédent - suivant »

Cérafin

Bonjour à tous,

Je me permet de vous renseigné une expo organisé entre autre par Christian Cabron et le Syndicat d'initiative de Francorchamps.

On y trouvera donc des mues, des agrandissements photographiques et plusieurs panneaux richement illustrés décrivant le cerf, son mode vie , ses bois, le cycle annuel du cerf, la chasse, le suivi des cervidés.

Pour plus de rensignement:
http://www.photorama.be/welcome/index.php

Cordialement
Séverin
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

Christian

Merci Séverin pour le petit coup de pub  :grin:

Quelques mots de l'exposition.. c'est au départ une exposition didactique à destination des écoles qui y auront accès cette semaine.
Après l'exposition sera ouverte gratuitement au public pendant les vacances de Pâques.
Outre les photos présentes sur les panneaux didactiques, j'en ai aussi profité pour y placer quelques uns de mes agrandissements   rytyt

Je joins quelques photos de l'exposition histoire de peut-être vous donner l'eau à la bouche.

Christian.

Christian

et voici l'affiche avec les jours et heures d'ouverture..
Cela dit j'ai la clef..   :mrgreen: si certains d'entre vous voulaient passer en dehors des heures prévues par le syndicat d'initiative, il n'y a pas de problème.. il suffit de me le faire savoir :grin:

Christian

JLJ

bravo et bonne chance pour l'expo
malheureusement je ne saurais y aller
trop loin et pas assez de temps
la photo du cerf de dos est terrible!
amicalement
JLJ
JLJ

Christian

Bonjour Jean-Luc,

Pour l'instant l'exposition est visitée par des enfants (classes de primaires) et on peut dire que de ce point de vue elle atteint son but.
Les enfants sont curieux, intéressés et posent beaucoup de questions... parfois totalement déroutantes.

Christian.