Lièvres attitudes

Démarré par fab21, 06 Août 2008, 22:26:27

« précédent - suivant »

fab21

Après de nombreuses sorties, je l'avoue quand même récompensées, je vous présente une petite série consacrée au lièvre. J'ai tenté de restituer au mieux les opportunités offertes.
A vous de juger ! ma tête est mise à prix  :mrgreen:

1/ En fin de journée dans un chaume. Pour la petite histoire, je l'approchais tranquillement, un cher automobiliste m'a aperçu et a klaxonné comme un malade, j'étais vert  :evil: pour me casser mon approche, vilain   :sad:

2/ Egalement en fin de journée, en fait j'attendais un brocard ...

3/ En affût avec ma femme, sympathique soirée partagée

4/ Un matin sur un affût brocard, il y avait un rassemblement. C'était magnifique, ils m'ont offert un spectacle fabuleux, une vraie préparation pour les J.O de Pékin  :mrgreen:

5/ Au même endroit, mais là, c'était le 4X100 m  :grin:

6/ L'agriculteur était sur la moissonneuse à récolter le colza, notre capucin était sorti lors du premier passage

7/ En soirée, au retour pour rejoindre ma voiture

8/ Un peu humide, je fais un brin de toilette

9/ Il faut que je passe vraiment partout, car  uy8

10/ Je suis impatient de connaître la suite

11/ J'avais un rendez-vous galant  :wink:

J'espère que vous apprécierez mes rencontres  (comme je l'ai vécu), en toute simplicité, mais en communion avec la nature  :roll:

Bonne soirée à tous
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ESTOS

bonsoir fabrice,

Une bien belle série et surtout d'excellents moments partagés.... j'aime beaucoup la 3 mais le format 4/3 aurait à mon gout arrangé les choses et donné un peu plus d'espace au regard de ce cher capucin....

salutations ^^
jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

alf21

Il nous les avait cachés celle-là ,P'tit cachotier  fhfh. Depuis le temps que je les réclame  :mrgreen: Enfin !!!
Superbe série avec des attitudes et des ambiances bien différentes et qui reflètent bien toutes nos rencontres avec cette p'tite boule de poil  )))).
Des situations que je n'ai pas eu le loisir de rencontre (5 et 11)
Mes préférées sont les 2,5,8 et 11.
Félicitations .
@+ :wink:

fab21

Merci, mon bon "Maitre"  !!!!  :roll:  !!!!
Et bon courage
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.

Bruno21

De belles attitudes.
Mes préférées 2-5-7-8-11

Bruno. 500px

Fabien Gréban

la 2 est très belle, la 5eme impressionnate et la 11 ....  :shock:
du tout bon quoi  :grin:

fab21

Merci pour votre passage :
- Danasse, Chris52, Fabien Gréban, Bruno21, Alf21 et ESTOS
@+ Fabrice  ))))

CLG

Slt,

Il y en a du peuple !  :mrgreen:

Une préférence pour la 2 et 11.

pascal engler

Magnifique reportage ! Bravo ! un plus pour la 11.
Pascal Engler

daguet

Belle série. Bien vu le comportements sur 4 et 5. Jolie lumière sur 8 et 9.
Bravo
A+

s

oui ,c 'est la spécialité de certains de klaxonner les affuts, manque de bol pour un, je l 'ai reconnu ,lui je vais tout les week ends lui griller son poste de chasse ,sinon pour moi ce sera le court moment d'intimité de la derniere

steph52

De biens beaux moments Fabrice )))) ))) )))
Comptabilises tu tes heures??? Je sais, quand on aime on ne compte pas, et ça paie...Vraiment bravo...Bonne continuation l'ami !

Steph
Steph

coccinelle

De jolies photos avec une préférence pour la 2,7,8,9

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

fab21

Merci également à :
Elaphe, pascal engler, daguet, s, Pralo, steph52 et coccinelle  :wink:

- Parfois, c'est carton plein et parfois, c'est le vide pour les shoots.

- Je ne totalise pas mes heures, ni mes kilomètres car c'est  er4

- Moi aussi, j'espère avec le brame, mais là, je doute sur les possibilités, ils en restent vraiment très peu. 

Bonne journée à tous
@+ Fabrice  ))))

gégé67

Cette série est vraiment très belle avec une variété de scène très cocasse...  :grin:

gégé

BlueCat

Très jolie série avec une préférence pour la 2 et  la 7 mais il y en a tellement de sympa.

fab21

Merci aussi gégé67 et BlueCat  :wink:
@+ Fabrice ))))

vincent21

De trés belles photos! J'imagine ce que tu as ressentie devant ces rencontres. Bravo
A+ Vincent21