Ce n'est pas mon genre...

Démarré par *Mila*, 16 Mars 2008, 11:16:33

« précédent - suivant »

*Mila*

Comme dans le titre, ce n'est pas vraiment le genre d'images que j'affectionne, mais elles illustrent bien...
l'état de notre pelouse avant que le gardien ne passe sa tondeuse petaradante  :twisted:  :mrgreen:

Poubelle ou pas poubelle that is the question!

Une à contre-jour, l'autre pas  :)
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

phil21

Je garde   :grin: la première a un rendu très particulier que je trouve très plaisant  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

jp60

J'aime beaucoup la 1, avec un rendu étonnant sur la droite et le haut de l'image  :shock: Tu fais ça comment?

Jean-Pierre

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ben Coucou

la 1 est  :shock: :shock: une belle profondeur et un effet  bluffant sur les cotés
le vent !!!
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Martin-Pêcheur

*Mila*

Citation de: jp60 le 16 Mars 2008, 11:20:55
J'aime beaucoup la 1, avec un rendu étonnant sur la droite et le haut de l'image  :shock: Tu fais ça comment?

Jean-Pierre

Aucune idée. J'ai été surprise en voyant ce rendu sur PC. Il n'y a pas eu de vent ce jour-là. Peut-être le fait de shooter à travers un bosquet de bambou à pleine ouverture...
Je ne me l'explique pas autrement.

Merci à vous tous de vous être arrêtés sur ces images.  :)

Amicalement
Mila

EricJ

D'accord avec les copains; la 1 est superbe!
Amicalement
Eric

diaph52

comme les autres, je préfère la 1. Je trouve la 2 un peu trop contrastée et la pdc un peu grande.

Neottia

Poubelle ? Ca va pas non mais Mila ! Elle est sublime cette photo (1) uy8 uy8

J'adore cet effet avec la lumière avec l'effet PDC qu'elle dégage !

tu l'as met dans ma poubelle ?

chrystyan

idem aux autres remarques la 1 me semble exceptionnelle

alain fournier

La première Mila, la première... ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lebon-zimages

Poubelle  er4 er4 er4 Non mais oohhhh! Y en a qui tuerais pour ce genre de photo  :mrgreen:
La 1 a un arriere plan  :shock: :shock: :shock:! Quel flou!
La 2 un ton en dessous mais pas poubelle non plus!

*Mila*

Si je m'attendais...  :grin:

Merci aux nouveaux intervenants  !!!! !!!! !!!!

Citation de: lebon-zimages le 16 Mars 2008, 14:22:27
Poubelle  er4 er4 er4 Non mais oohhhh! Y en a qui tuerais pour ce genre de photo  :mrgreen:
La 1 a un arriere plan  :shock: :shock: :shock:! Quel flou!
La 2 un ton en dessous mais pas poubelle non plus!

OK, Elisa et Fabrice, je la garde aussi. J'ai déjà poubelisé une dizaine similaires, je peux garder une  :wink:

Amicalement
Mila

oeide linx

la 1ére est Superbe , mais je préfère la 2éme ! deux très belle photos Mila !  !!!! ))))

jmh

extraordinaire, ce phénomène optique! les images périphériques sont démultipliées comme au travers d'une lentille de Fresnel!

as-tu essayé de le reproduire?

Du coup, non seulement ta photo est splendide, mais en outre elle est certainement unique en son genre!

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

lebon-zimages

Citation de: jmh le 16 Mars 2008, 17:04:40
Du coup, non seulement ta photo est splendide, mais en outre elle est certainement unique en son genre!
Je pense aussi! A moins que ce soit une nouvelle technique! Vas y dit nous tout *Mila* ! rytyt :mrgreen:

purpurea

Je me joins au louange pour la première, une très belle photo, originale en plus.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

alf21

Exceptionnelle la compo et le rendu de cette première photo.
En grand ça doit être quelque chose  :shock:.
Félicitations.
@+ :wink:

Michaël

J'aime beaucoup la une, cette petite troupe de muscari a la conquête de la prairie !
à cette beauté naturelle et immuable ...

ger@rd

Citation de: *Mila* le 16 Mars 2008, 12:13:21
Citation de: jp60 le 16 Mars 2008, 11:20:55

Jean-Pierre

Aucune idée. J'ai été surprise en voyant ce rendu sur PC. Il n'y a pas eu de vent ce jour-là. Peut-être le fait de shooter à travers un bosquet de bambou à pleine ouverture...
Je ne me l'explique pas autrement.

Merci à vous tous de vous être arrêtés sur ces images.  :)

Bien vu pour le bosquet de bambou car la 1 est sublime !

Gérard

*Mila*

Merci oliv-thi, jmh, Fabrice, Seb, alf21, Michael et Gerard d'avoir partagé avec moi vos impressions sur ces deux images.  :)

Pas de nouvelle technique, Fabrice.  :)
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai vu ce rendu qu'une fois image ouverte sous Image Data Converter SR de Sony que j'utilise pour développer mes raw.
Je ne l'ai pas vu ni à la prise de vue ni sur l'écran de contrôle de mon appareil.
Et pour répondre à jmh, oui j'ai eu ce même rendu sur d'autres images, bracketées.
Je vais essayer de le reproduire avec un autre sujet. On verra bien si c'est bien les bambous...

Amicalement
Mila

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

*Lise95*

Comme les copains, la 1 est extra  :shock: :shock:
Amicalement
Lisette

Nico55

Coucou Mila!

Vraiment étonnante cette première photo! jamais vu cet effet là!

et c'est vraiment dommage de couper toutes ces jolies fleurs, il n'y a pas moyen de négocier avec le jardinier?

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com