roit. à triple-bandeau et d'autres passereaux+Roit. huppé et troglo.

Démarré par Matile, 02 Avril 2008, 17:58:00

« précédent - suivant »

Matile

Bonjour,
Merci pour ton message sympa!! Pour continuer la série, voici 2 images de roitelet huppé prises dans les conifères jurassiens!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Matile

Voici un roitelet huppé bien dans son milieu jurassien et pour terminer un troglodyte pris dans le même biotope! Vos messages seront les bienvenus! Merci d'avance!
Amicalement!
Olivier JPM

Matile

Bonjour,

Ces dernières photos sont-elles si nulles qu'elles ne méritent plus aucun commentaire???  Je choisis avec soin les images que je vais poster et plus rien!! Peut-on encore prolonger un fil ou faut-il créer chaque fois des nouveaux postes?
Amicalement!
Olivier JPM

jmsoulier

Bonjour,
Mais non, elles ne sont pas nulles tes photos, bien au contraire!  :grin: :grin: :grin: mais il y a tellement de fils à regarder!
De belles compositions et ambiances! Pas demain la veille que je réussirai à "mettre" un roitelet sur mon capteur...
Amicalement  JM

PM

Préférence pour la première et la dernière (juste dommage pour le tronc à droite sur celle ci)  :wink:

Edith

non, non elles ne sont pas nulles tes photos cmme dit Jmsoulier mais on a dû mal à suivre tout et aussi à prendre un peu de temps pour traiter ses photos  :grin:

si tu pouvais les numéroter, ça serait plus facile pour commenter  uy8

j'aime bien les roitelets dans les sapins