Bien cachées

Démarré par Thunder, 15 Mars 2008, 17:24:24

« précédent - suivant »

Thunder

De retour de ma ballade photo, je suis passé près d'un étang et soudain les feuilles ont commencé à sauter. De petites grenouilles bien cachées progressaient vers l'étang. Je n'avais que mon zoom 100-400mm sous la main. J'ai donc du reculer à 2m pour pouvoir les prendre. Je poste trop rarement dans cette section alors amis de la macro...soyez indulgents  :grin:
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

2 la même mais de face
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Clem

Salut !

Je les trouve très reussie tes photos compte tenue des conditions dans lesquelles tu étais, peut être qu'en t'allongeant dans les feuilles aurais tu pu rendre le fond moins present mais bon elles sont très bien quand même.
Moi ça fait quelques temps que j'en cherche et j'ai trouvé ma première grenouille rousse aujourd'hui dans un trou d'eau donc la photo est affreuse !

Clément

www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

lebon-zimages

Citation de: Thunder le 15 Mars 2008, 17:24:24
et soudain les feuilles ont commencé à sauter.
Eh bé, voila des choses, maintenant les feuilles sautent  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elles sont sympa tes photos mais t'aurait du te mettre a leur niveau! Dans l'ensemble c'est  )))) )))

freefox

Elles sont très bien ces photos de gris-nouilles compte tenu du matériel utilisé. :grin:
Allongé hihi, à deux mètres ce seraient les feuilles devant les amphibiens que l'on aurait sur les clichés. :mrgreen:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2