Au fil du Nozon [+4]

Démarré par sevpil, 13 Mars 2008, 19:37:24

« précédent - suivant »

sevpil

J'ai enfin pris un peu de temps aujourd'hui pour ressortir enfin mon appareil qui commençait à trouver le temps long dans le noir de son armoir  :mrgreen:
Une petite ballade dans un coin que j'aime beaucoup afin de faire des filé d'eau...

1.

2.

3.

4.

Voilà pour l'instant!
A vos remarques, depuis le temps je ne sais plus faire, vos conseils me seront précieux!

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

lebon-zimages

Citation de: sevpil le 13 Mars 2008, 19:37:24
depuis le temps je ne sais plus faire
Séverine

Poo poo pooo, pfffff!  fhfh ca va plus là! Faudra t'entrainer  rytyt Tout a jeter...sur mon DD  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tréve de plaisanterie ça faisait longtemps!

Sinon concernant les photos la 1 et la 3 sont superbe! Cadrage,compo... ))) J'adore la PDV sur la 3 avec cet effet d'eclatement de l'eau!

Mais dit moi  er4 ne serais ce pas des petites tachouilles de capteur que je vois là? (en bas à droite sur la 1 et a gauche sur la 3)

Neottia

Contrairement à beaucoup de bénéluxiens je ne suis pas fan des filés d'eau mais là,  :shock: :shock: :shock: ton fil est un régale, il glisse comme du nectar  uy8 uy8 uy8

Une série très homogène qui se complète parfaitement. Je prends les 4 et n'arriverais pas à faire un choix ! Chapeau madame  !!!!

midoohan

Salut Sev,
J'ai vraiment un coup de coeur pour la première avec cette impression de profondeur dans l'image grâce à ces pierres du premier plan, je croche moins sur la 2 et la 3 mais j'aime bien la 4... Bon, impressions d'amateur seulement...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

sebla

La première est très agréable et a une belle profondeur.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

*Mila*

Salut Séverine,

Tu t'es bien amusée et le résultat est super, composition, exposition et traitement sont parfaits.
J'aime les trois premières: la une pour sa profondeur, la deux pour cette ambiance sous-bois/torrent qui s'en dégage et la 3 pour ce splash très dynamisant.
Sur la dernière la partie gauche me paraît sans grand intérêt et la partie droite manque des éléments, amha.

Il faut vraiment que tu fasse le nettoyage de printemps pour ton capteur :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Maupassant

Salut Séverine

J'admire la technique , c'est une belle série mais je ne suis pas fan de ce genre d'images. Souvent avec les filés d'eau, je ressens une drôle d'impression que je n'arrive pas à définir.

Michaël

J'aime beaucoup la deux qui est ma préférée  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

sevpil

C'est toujours très difficile pour moi d'avoir une vision objective sur mes photos, j'ai surtout tendance à trouver que tout n'a aucun intérêt. Vous êtes donc super important. Merci à chacun pour votre passage et vos commentaires.

Citation de: lebon-zimages le 13 Mars 2008, 19:55:06
Mais dit moi  er4 ne serais ce pas des petites tachouilles de capteur que je vois là? (en bas à droite sur la 1 et a gauche sur la 3)
Citation de: *Mila* le 14 Mars 2008, 08:59:17
Il faut vraiment que tu fasse le nettoyage de printemps pour ton capteur :mrgreen:

C'est bien ça, je voulais voir votre l'attention que vous pouvez porter aux détails :mrgreen:
Le pire c'est que j'ai fait un petit nettoyage vite fait avant de partir car c'était pire avant!

Encore quelques images à vous soumettre...

5.

6.

7.

8.

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

lebon-zimages

Citation de: sevpil le 14 Mars 2008, 14:10:15
j'ai surtout tendance à trouver que tout n'a aucun intérêt
Séverine
Eh bé rytyt si là elle n'ont aucun intêret..... j'aimerai en faire autant!
Ces derniere sont aussi somptueuse que les precedente  ))) ))))
Un petit coin charmant que tu as là! Superbe terrain pour faire mumuse!

Jean-Claude Péclard

Hello Séverine,

Et bien, il se pourrait que la fonction de modo de la section paysage permette l'éclosion de talents  :grin: :shock: :shock: :shock:
Continues, tu es sur de belles traces :wink:
Salut,
Jean-Claude

alf21

Un sujet que tu maitrises parfaitement  !!!!.
Superbe série très agréable.
@+ :wink: