écran Lacie 324

Démarré par br, 13 Mars 2008, 10:33:04

« précédent - suivant »

br

Salut à tous!

Suite au décès de mon écran cathodique philips, je me retrouve uniquement avec l'écran de mon portable, donc pas top pour le post traitement photographique.

Je suis entrain de regarder pour m'offrir un nouvel écran, quelque chose de bien. je sais que je veux un 24", format wide

actuellement j'ai surtout retenu le Lacie 324 (données tech ici: http://www.lacie.com/chfr/products/product.htm?pid=11035)
qui semble assez bien, mais j'ai pas trouve pas beaucoup de retour! par contre, c'est pas une dalle IPS mais un S-PVA

sinon, des conseils pour d'autre écran valable sans trop dépasser les 1500 CHF (1000 euro)?

Merci

a+

Blaise

nica

une des meilleures dalles, mais regarde également la gamme Eizo. Amitiés

idg2

je l'ai vu fonctionner, régler avec le logiciel et le calibreur vendu avec, il est excellent.
Il vient de sortir et actuellement c'est le top à ce prix (les test commencent à sortir).
Enfin mon fournisseur pro nikon, l'utilise pour toutes ces démonstrations de capture et d'impression, et c'est le seul qu'il vend...

Nous sommes 2 copains à avoir de vieux écrans qui ont fait leur temps, mon ami le prend ce mois ci, moi, j'ai prèvu de l'acheter le mois prochain.

Bon achat
Jean Pierre

br

Merci pour vos avis!
Citation de: nica le 14 Mars 2008, 19:54:59
une des meilleures dalles, mais regarde également la gamme Eizo. Amitiés
ouais j'ai zieuté, mais c'est pas mal plus cher en 24" il me semble!!!!

je crois que le mois prochain, je vais craquer pour cet écran Lacie alors!!!

si il y a encore des avis, je suis preneur!!!