CI n°302 : le dossier qui va bien...

Démarré par Cédric Girard, 12 Mars 2008, 13:55:27

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Bonjour

Reçu ce matin le nouveau Chasseur d'Images ; un beau reportage sur la transumance par lpp et Remy (voir pages "Actu des agences"), de belles nouveautés avec un surprenant K20D qui va redonner la pèche aux Pentaxistes, un petit portfolio pour ma pomme sur les chats... et une petite mise au point : je jure que le Nikon de la couv' sous les pattes du chaton n'est pas à moi  :mrgreen:

Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Zieux

Et bien je vais surveiller ma boite aux lettres car j'adore tes petits chatons

philou7513

Bonsoir.

Je l'ai reçu, superbe et félicitation.

Page 86, trop génial.  ))))  :mrgreen:

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Marmotton

Pas encore reçu, mais je craque devant ce regard  :oops:

Marmotton.

franue

Belle parution. Bravo M. Cédric.

T'inquiète pas pour le Nikon, il n'y a pas de mal à être bien chaussé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Cédric Girard

Je préfère être bien monté  :mrgreen:

(plus sérieusement : z'auraient quand même pu mettre un D3...)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

ThierryM

C Ben

Citation de: Cédric Girard le 12 Mars 2008, 13:55:27
de belles nouveautés avec un surprenant K20D qui va redonner la pèche aux Pentaxistes
Parce qu'on avait plus la pêche? :mrgreen:
il est trop bien, nikon et canon sont foutus, investissez pentax, la nouvelle références :mrgreen:
mais bon j'attends le K30d ou le K1D uy8
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Zieux

Super!, je l'ai reçu aujourd'hui, enfin , c'est Chirstian qui l'a reçu puisque l'abonnement était son cadeau de nouvel an!  :mrgreen:
Ils sont trop mignions, est-ce que je peu me permettre de demander l'autoraisation de me faire la main dessus, pour mes Aquarelles?
Amicalement Gene.

Cédric Girard

Pas de problèmes pour les aquarelles  :)
Cédric (Aube, France)

Cédric Girard

Citation de: franue le 13 Mars 2008, 17:45:22
Citation de: Cédric Girard le 13 Mars 2008, 14:37:06
Je préfère être bien monté  :mrgreen:

Prétentieux.....

Ahhhhh mais je sais pas à quoi tu penses, je parlais d'optiques bien sûr  :mrgreen:

(en fait je suis myope comme une taupe, j'ai de grosses lunettes)
Cédric (Aube, France)

Maakherou

Je l'ai reçu hier... Bravo Cédric... Toutes mes félicitations, un hommage bien mérité.
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

Guilz

Bravo Cédric pour ces belles photos  ))))

Guillaume

midoohan

Félicitations Cédric, je ne l'ai pas encore vu mais je sais déjà que c'est du très beau travail...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

papillon.56

Bonjour Cédric :grin:

Bravo et toutes mes félicitations :wink:

@+ papillon

pierrefrancois

Félicitations.

Y'a pas de honte à être en Nikon. :mrgreen: :mrgreen:

Allez avoues.

Cédric Girard

Je suis pas sectaire... Par contre j'attends toujours qu'on m'offre le 500/4 VR  :mrgreen:

Merci à tous  :)
Cédric (Aube, France)

Galinette

Bravo Cédric pour ton dossier, les photos sont magnifiques !  :grin:

Je comprends que certains veuillent en faire des canevas ...  :?

Fabien Gréban

Félicitations cédric, j'ai hate de voir ça.

Fabien

Vanille

Je me joins aux autre bravo.
Magnifique !
La cerise sur le gâteau : le chat-sphinx, dont je suis fan :grin:

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

michel hilt

Citation de: franue le 13 Mars 2008, 08:40:41
Belle parution. Bravo M. Cédric.

T'inquiète pas pour le Nikon, il n'y a pas de mal à être bien chaussé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franue

.....non et de plus cela rehausse le chaton  uy8
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

lucky-one

Félicitations  Cédric , très belles photos et très beau chatons, j'aime beaucoup  :grin:

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Cédric_C

En retard, mais je te félicite de tout coeur pour a la fois la couv' et l'ensemble du sujet, vraiment superbe  uy8  uy8  uy8 !

Par contre, tu dois avoir une litière géante pour tout ce beau monde  :mrgreen: ?
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric Girard

Hello

Merci... Pour la litière, non pas géante, mais quand même "hors norme" (ce n'est pas un bac à litière du commerce pour celui que nous avons dans la maison, mais un bricolage maison, qui avoisine le m² au total !)

Sont taquins les nikonistes je trovue  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)